Romana 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai été au manège aujourd'hui, et j'ai pu voir Rositta mais aussi Nougat, le poulain qui est né chez moi il y a un peu plus de 2 ans. Il était à l'écurie parce qu'il a sauté toutes les clotures pour venir rejoindre les juments . Purée qu'est-ce qu'il a grandit !!! Il n'y a pas si longtemps, il était encore comme ça : Regardez-le maintenant !! Rositta va bien, elle ne jette plus qu'un cavalier sur 2 Elle a l'air plutot aimée, elle a meme eu droit a un ptit coeur sur sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Wahow, il a bien poussé entre les deux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah le petit gentil nougat , il a bien changé , c'est fou comme il a la tête de noisette, il est toujours aussi beau même si c'est plus la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh quel changement en tous cac il a un fameux bidou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres joli ce petit et grand nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 il a bien changé Nougat.. il est bin joli en tout cas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouaw ! quel changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 août 2007 En effet il a bien grandit... et bien grisonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 août 2007 Wouf quel changement en 1 an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super mimi. Il va etre cheval de club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Nougat a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 août 2007 woua il a hyper fort cahngé dit mais il reste super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tu es sure que c'est bien le même? Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Super mimi. Il va etre cheval de club ?? Non, c'est une fille qui l'a acheté pour elle Oui oui, j'suis sure que c'est le meme, toujours la meme crapule qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites