Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Reportage photo : Visite au ry, cours avec jen !

Messages recommandés

Alors voila, pour une fois je suis en retard avec mes photos, j'en ai +- 200 a recadré etc .. Mais je fais déja l'article !!
Alors dimanche, comme mon petit loulou etais au repos, Nath est passé me chercher, et Hop direction Wavre, le ry !

Emilie prenait cours avec Jennifer, cavaliere de st george si je me trompe pas, Never loose etais monté par Jen apres et puis Mograne avais cours avec sa petite Oréal.

Chouette petite journée avec Sophie, Nath, Nico, Morgane, Delphine, Emilie, Jennifer, Sarah .. Enfin bon BEAUCOUP de photos Wink

Et grace a sa j'ai fait la chouette rencontre de certaines personnes et surtout de Jennifer, qui va venir voir mon petit lou au travail, car elle l'aime bien .. Merci pour tes compliments, et d'y croire, qu'on ira loin :cheers: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos viendront en fin d'aprem, je vais monter mon loulou vers 14h00-15h00 apres ca je les met toutes PROMIS (pour pas que Morgane me tue lol! ) !!

Mais delphine et Zazou, mettez aussi les votre ici .. Et nath aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était super sympa d'avoir toutes ces visites!!! Revoir Delphine, Sophie (Pirlouit) et Zazou, faire un peu mieux connaissance avec Sophie (Donna), papoter au soleil, et puis j'ai eu la chance de voir mon Loulou monté par ma prof Jen, une cavalière exceptionnelle :cheers:

Je n'ai pas les photos de Delphine ici, mais il y en a plusieurs prises par Nico qui sont déjà sur mon blog, je vais voir si je sais en copier ici Smile









Plus de photos sur mon blog, laissez des comm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il change de jour en jour ton NL, Nath!!!

Super les photos!!! Ca devait être bien sympa comme journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Il me semble qu'il change de jour en jour ton NL, Nath!!!

Super les photos!!! Ca devait être bien sympa comme journée!!!


Merciii c'est vrai que je suis étonnée moi-même quand je vois les photos, ce n'est plus le même cheval que quand je l'ai acheté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
DelD a écrit:
Il me semble qu'il change de jour en jour ton NL, Nath!!!

Super les photos!!! Ca devait être bien sympa comme journée!!!


Merciii c'est vrai que je suis étonnée moi-même quand je vois les photos, ce n'est plus le même cheval que quand je l'ai acheté I love you


Ca fait longtemps que tu l'as?

Je te dirais que j'ai même l'impression qu'entre la Chapelle au Sabot début juin et les photos maintenant il y a encore un monde de différence! C'est hyper motivant quand c'est comme ça, hein?

Aller continue comme ça et puis maintenant que je suis de retour de vacances faudrait quand même que je passes vous faire un petit coucou!!! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Nath a écrit:
DelD a écrit:
Il me semble qu'il change de jour en jour ton NL, Nath!!!

Super les photos!!! Ca devait être bien sympa comme journée!!!


Merciii c'est vrai que je suis étonnée moi-même quand je vois les photos, ce n'est plus le même cheval que quand je l'ai acheté I love you


Ca fait longtemps que tu l'as?

Je te dirais que j'ai même l'impression qu'entre la Chapelle au Sabot début juin et les photos maintenant il y a encore un monde de différence! C'est hyper motivant quand c'est comme ça, hein?

Aller continue comme ça et puis maintenant que je suis de retour de vacances faudrait quand même que je passes vous faire un petit coucou!!! :king:


Ca fait presque 2 ans et demi! Oui c'est tout à fait vrai, il a encore beaucoup changé depuis Chappelle-Aux-Sabots, il est vraiment dans une phase de progression et de changement Smile

Ben oui dis viens quand tu veux hein, en plus tu n'es pas loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAh enfin!!!! LOL j'en peux plus d'attendre! Elles sont pas encore la les photos??? :-P Moi j'ai deja mis celle d'oreal prises par Nath sur mon skyblog ==> http://pamina.skyblog.com <==





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois NL plus compacté qu'avant et ça lui va bien mieux!

Tu veras, il gagnera en confort et en régularité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bosse dûr au Ry! Wink

Nath, tu devrais une fois remettre une photo du début pour qu'on voit le changement, ce n'est plus le même cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Ca bosse dûr au Ry! Wink

Nath, tu devrais une fois remettre une photo du début pour qu'on voit le changement, ce n'est plus le même cheval!


non ça c sûr, quels muscles now!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens a peine de les mettre sur mon pc et de les recadrer. J'en ai pas enormement mais des tres jolies ! je prefere les envoyer a Emilie, nath et Morgane et qu'elles les mettent elles sur leur sky et ici sur le forum (plusieurs photos hien) pour faire participer les autres au regardage lol!scratch Ca se dit ? Ahhaha soit soit .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Nath Emy et Morgane je vous ai tout envoyé en dossier de partage, mais bon je poste puisque j'ai le temps lol!

Campari



















Never Loose















La suite après, je vais manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soph pour les magnifiques photos! Je suis pas la ce soir donc je les ùettrai surement demain! Enocre merci!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, tes photos sont de super qualité, il y en a de splendides, j'aime bien la première en portrait avec Jen, j'espère que tu pourras aussi revenir quand c'est moi qui monterai Smile

Sinon je viens seulement de rentrer, donc Soph n'a pas encore pu m'envoyer ses photos!

Alex, je peux mettre une photo du début, mais elles me font quasi peur quand je les revois maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est énorme
bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlaaa la différence affraid Bravo pour perseverance - Bonne humeur et je trouve que tu est bien une personne qui suit cette phrase :

Il faut demander beaucoup - Se contenter de peu - Recompenser abondamment !

Vive Nath et Nl :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Il faut esperer enormement, demander beaucoup, attendre, se contenter de peu et récompenser abondamment"
la phrase en entier Smile (d'ailleur afficher dans mon armoire Wink)

nath était très concentré sur son cheval c'était trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé merci beaucoup à vous !!! Ce serait une bonne phrase à afficher dans mon armoire aussi!

C'est sur que voir sur le long terme aide beaucoup, car quand on regarde sur un jour ou un mois parfois on a l'impression de régresser, mais quand je vois ces photos du début affraid je me rends compte qu'on progresse énormément. Et pour le cheval on se rend compte aussi que ça doit être vachement dur, car ce qu'on lui demande change toute sa physionomie au fil du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon p'tit Kikouuuuuuuuu I love youI love youI love you

Et celles d'Oréal sont aussi très belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph tes photos sont superbes!!!! Rhoooo suis jamais chez moi le soir pour que tu puisses me passer les photos! :x
Tu pourrais les rétrécir et m'en envoyer quelques unes par mail? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es le beau gris de Pamina que je préfèèèèreuh !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
C'es le beau gris de Pamina que je préfèèèèreuh !! I love you


C'est clair que Oré est très jolie, et elle s'embellit de plus en plus avec le temps :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vainqueur Merci Maud ca me fait super plaisir! Vivement le cours de ce soir champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
vainqueur Merci Maud ca me fait super plaisir! Vivement le cours de ce soir champagne

J'étais épatée hier par le progrès que tu as fais dans les 2 pistes! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuu! Le cours d'hier etait genial! Oreal etait super en avant sans que je pousse et repondait vraiment bien aux deux pistes! Je pense meme que nous avons fait des cessions a la jambes tres correctes! Trop contente! Vivement lundi pr le prochain cours! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je pense meme que nous avons fait des cessions a la jambes tres correctes!


Oui la dernière était vraiment impecc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...