delphineboonkens 0 Posté(e) le 21 août 2007 voilà.. je dois monter un numéro de 2 minutes avec Spirit (son show country mais ne plus court)==>https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/x26kb0_spirit-country2_animalsmais les gens veulent un truc qui pêche bien et très visuel très "impressionnant et vivant" (pffffff)pourriez vous me dire dans cette vidéo (ci dessus) les figures que vous trouvez impressionnantes et qu'il faut remettre et celles que vous trouvez moins "indispensables" aussi si vous avez des idées pour rendre ce numéro plus "explosif" n'hésitez pas!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je dirais les cabrers en marchant, les cessions à la jambe en même temps que toi, le assis en saluant! Et Zoulou qui fait le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le moment ou tu "tires" sur zoulou et ou il fait le mort est vraiment tordant Je suis fan de ce ptit chien !!! Pour ce qui est de spirit ca ne semblera pas spectaculaire a des novices qui n'ont pas conscience de la complicité et du travail que la réalisation d'un tel numéro demande. Eux il leur faut des cabrades, des ruades enfin bref de quoi leur en mettre plein la vue... Par contre pour les cavaliers qu'ils soient débutants ou confirmés eux ils vont etre en extase et en prendre plein les mirettes :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Pour moi tout est fantastique !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi j suis assez d'accord avec Nath : les cabré et zoulou ... mais j'aime bien aussi le coup du chapeau : assis il le fait tombé tu ramasses il te pousse! Mais si en plus tu pouvais lancé un truc avec du galop ça a toujours un côté impressionant!!! Bon courage mais surtout bon amusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon alors, moi ce que je garderais : - quand Spirit est assis et qu'il lève la jambe. - quand tu ramasses le chapeau et qu'il te pousse. - les cabrés bien sûr. - Quand il fait des jambettes en même temps que toi. - quand Spirit et toi "saluez" le public. - et évidemment le passage avec Zoulou est génial. Après le reste est moins impressionant et moins marrant. C'est vrai qu'un passage au galop pourrait peut-être rendre le spectacle plus speed, mais je le trouve déjà génial comme ça. C'est ton métier en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 août 2007 super!!!!!! :cheers: :cheers: Très impressionnant, tout ce que tu fais avec ce pti lou " Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 je suis d'accord avec tout le monde le passage de zoulou est tordant... j'adore je pense que ce que les gens vont apprecié: cession avec toi, le tour du chapeau, les cabrés (sa impressionne toujours), pourquoi pas des cabrioles pour l'entree pourquoi pas le faire a la bartabas: spirit galope et toi quand tu t'accroupie il te rejoins... pour le moment ou il passe en dansant autour de toi, je pense que si tu le fait faut pas que sa dure, car si pour nous c'est génial, j'ai peur qu'un public "tous public" s'en lasse... je trouve la 2eme musique beaucoup plus vivante et dynamique que la 1ere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok génial continuez ça m'aide bien!! je retiens : petit passage au galop si possible (c'est comique car j'ai bossé ça aujourd'hui) les cabrés marché, zoulou évidemment oui je pense que le problème vient bien du type de public.. si ce sont des gens de chevaux ils verront la complexité mais sinon.. faut du spectaculaire!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 août 2007 :happy: MAGNIFIQUE, JE SUIS TROP FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'adore ce que vous faites je vous ai vu a l'euroferia vous m'aviez fait bien rire tout le 3 c'est vraiment génial, très beau travail en tt cas :cheers: :cheers: :cheers: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben moi, j'aime vraiment tout (sauf la queue tressée de Spirit). :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 21 août 2007 Christine D. a écrit:Ben moi, j'aime vraiment tout (sauf la queue tressée de Spirit). :cheers: :cheers: :cheers: hihi ça m'aide pas beaucoup LOL!! mais la queue tressée c'est pour faire western.. ils font beaucoup ça en équitation western.. je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca m'fait frissonner chaque fois, ces vidéos ... Sinon, un peu comme les autres : les cabrés, le p'tit zoulou, un passage au galop si possible et j'pensais, le moment où il tourne autour de toi, peut-être le mettre au trot, ce serait plus dynamique et alors, tu pourrais faire un peu plus long qu'au pas, parce que ça lasserait moins vite. Mais c'est dur, parce que j'aime beaucoup le travail que tu fais avec tes poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 août 2007 delphineboonkens a écrit:Christine D. a écrit:Ben moi, j'aime vraiment tout (sauf la queue tressée de Spirit). :cheers: :cheers: :cheers:hihi ça m'aide pas beaucoup LOL!! mais la queue tressée c'est pour faire western.. ils font beaucoup ça en équitation western.. je me trompe??? Pour moi, tu peux garder tous les exercices. L'important, c'est le rythme. Il ne faut pas qu'il y ai de temps mort. Tout doit s'enchaîner et c'est probablement pas le plus facile à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 21 août 2007 sinon si vous avez une idée de metteur en scène qui pourrait m'aider...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hello ! On s'est déjà vues qq fois, qd tu n'avais pas encore Spirit, il est vraiment génial ! Quel boulot de préparer un numéro ! C'est vrai qu'avec qqun pr voir "de l'extérieur" ce que ça donne, c'est plus facile Je ne sais pas si tu comptes garder la même tenue, mais je pense que tu pourrais aller un peu plus loin, avec des franges par exemple. Pr que ce soit plus visuel encore. sans tomber dans te "too much" Et peut-être, ne pas faire le même exercice trop lgtps, plutot le refaire à différents moments du numéros, comme pour les sessions. Mais, il faut voir si ça donne bien évidemmment. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 août 2007 tien je me disait qu'en debut tu pourais nous faire qques pas de dansce country, et et que spirit fasse le pas espagnol a coté de toi? heuu sais pas si on m'a compris... sinn tu me demandera quand on se vois.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok merci bibi : en fait les cessions je fais 5 pas à gauche et 5 pas à droite puis je me mets face à lui et je fais à nouveau 5 pas à droite et 5 pas à gauche .. sur la vidéo ça se repète mais pas en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comme les autres, en tant que cavalière je trouve ca terrible ! Mais ma maman elle n'a vu que le cabré etc. Le reste elle a trouvé trop lent... Bonne continuation en tout cas ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites