Invité Posté(e) le 21 août 2007 Quele belle pose ! En effet elle pourrait être modèle, c'est une PRE non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 gelckebab45 a écrit:Quele belle pose ! En effet elle pourrait être modèle, c'est une PRE non ? Oui Oui les rois des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est sa position naturelle ou elle fesait quelque chose? Parce qu'elle a pas les postérieurs un peu trop en arriere? J'me trompe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 il est campé sur ses posterieurs, c'est dommage je trouve car il est beau mais là on dirait qu'il a une envie pressante, ou un problème de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 elle regardait quelque chose au loin alor elle fai une drole de position car elle sai arreter du galop c'exellent toute les pose quel sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 tu confonds le verbe savoir et le verbe être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 heu yuna tout le monde fait d ortho!! elle est jolie la juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Mignonne j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 août 2007 jolie ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites