Invité Posté(e) le 21 août 2007 Mes deux loulou sont réunis depuis ce matin... Et moi je suis heureuse car je les ai à la maison, le pied!Présentations:Minos nostalgique et amoureux...Et Rivière qui n'en a rien a faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh ils sont trop mignions!!! trop chouete d'avoie ces dada's a la maison!!! wouawww! je veux la meme chose!! (d'abord mon cheval évidement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super :cheers: :cheers: :cheers: Au fait, il n'a pas l'air de faire beaucoup plus chaud et plus sec chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Christine D. a écrit:Super :cheers: :cheers: :cheers: Au fait, il n'a pas l'air de faire beaucoup plus chaud et plus sec chez toi.... Non pour la sécheresse on repassera!! Enfin il pleut seulement depuis ce matin, avant hier on avait 35° et ajd 14 :x ... Et il a même neigé sur les sommets:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouai ici entoucas chez moi il n'a pa plut ojd!!! j'en suis bien heureuse!!! et j'ai des potes de france de la Palmyre atlantique qui m'ont dit qu'il n'avait pas arreter d epleuvoir labas ojd... comme koi!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres belle cette rencontre bah alors il pleut aussi par chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Merci, j'espère pouvoir bientôt les mettre dans le même prés. Pour le moment Rivière a peur et comme Minos est un peu brute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: c'est chouette de les voir ensemble.. Par contre j'ai du loupe un épisode et un fameux à première vue.. Tu as déménagé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 août 2007 ooooooo, la première photo waaaaawwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 août 2007 schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: c'est chouette de les voir ensemble.. Par contre j'ai du loupe un épisode et un fameux à première vue.. Tu as déménagé?? Moos est française mais faisait ses études ici en Belgique. Maintenant qu'elle a fini, bein elle est retournée chez elle :geek: Minos a prit de bonnes rondeurs chez l'impression. Il est toujours aussi beau et la cocotte waouw... je suis contente que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Minos a l'air en forme et Rivière est adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 août 2007 [quote="val"]schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: c'est chouette de les voir ensemble.. Par contre j'ai du loupe un épisode et un fameux à première vue.. Tu as déménagé?? Moos est française mais faisait ses études ici en Belgique. Maintenant qu'elle a fini, bein elle est retournée chez elle :geek: [quote] Ahhh c'était donc ca, j'avais bien suivi qu'elle était francaise et qu'elle fesait ses études ici mais pas qu'elle repartait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils vont faire une jolie paire quand ils seront réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 val a écrit:schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: c'est chouette de les voir ensemble..Par contre j'ai du loupe un épisode et un fameux à première vue.. Tu as déménagé??Moos est française mais faisait ses études ici en Belgique. Maintenant qu'elle a fini, bein elle est retournée chez elle :geek: Minos a prit de bonnes rondeurs chez l'impression. Il est toujours aussi beau et la cocotte waouw... je suis contente que tout se passe bien. Merci Val c'est bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 C'est super ça!!! Ca doit vraiment être chouette d'avoir ses dada ches soi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 août 2007 TRop mignon a deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont super beau!! Et ces chouette que tu les ai tous les 2 chez toi!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 c'est le pied d'avoir ses loulous chez soi :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 22 août 2007 je te le repete: beaucoup de bonheur avec les deux! ils forment un beau petit couple je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Chouette !!! Vivement qu'ils tombent amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Mag & Ali a écrit:Chouette !!!Vivement qu'ils tombent amoureux ! Heu ben Minos lui il est déjà amoureux C'est un coeur d'artichaud mon cheval... Va falloir qu'il apprenne a parler aux filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 août 2007 waouh il va etre au paradis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ils ont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 22 août 2007 beaux dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Profitons du soleil qui est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Super les photos, j'adore... mais j'ai quand même toujours une petite préférence pour Minos. Heu... faudra quand même à un moment que tu me donnes ton adresse en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 août 2007 super de les avoir chez toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 août 2007 ¨Superbes les portraits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 24 août 2007 Qu'ils sont beaux tous les deux Comment va la boulette ? Mieux j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Boulette on va dire que ces jours il est à peu près stable... Il râle c'est déjà çà et il est sur ses 4 pieds pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Pas si petite la naine en fait... ça me faisait du soucis qu'elle ne grandisse pas assez pour que je puisse la monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 août 2007 Toute belle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir avec elle. Une grosse caresse de ma part et un gros bisou à Minos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 août 2007 qu'elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j'ai hate de te voir sur son dos :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Moi j'ai hate de te voir sur son dos :albino: Moi aussi :albino: mais va falloir attendre l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est super belle Je te souhaite plein de bonheur avec elle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Elle est vraiment chouette, très belle. Trop bien d'avoir les deux à la maison. Encore une fois bon rétablissement à Minos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Hé ben oui, ils se sont sauvés tous les deux cette nuit donc si des comptes ont du être réglés c'est fait, j'ai enlevé la séparation du parc... Pas trouvé de bobos, sauf Minos qui boite fort mais bon... après avoir courru sur le bitume c'est le contraire qui m'aurait étonné. Pour le moment ça se passe bien, c'est la peste qui fait la loi maintenant!! Elle cachait bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 25 août 2007 minos tu l'as depuis lgt ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu qlq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 J'ai Minos depuis 1 an et demi, il est né au manège de Durbuy en 1996 et y est resté apparement jusqu'en 2003 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah il me semblait bien que c'était lui =) Ca fait tout bizard de le revoir Mais il à l'air d'être biiien hi J'en reviens pas ... Plein de Bonheur en tout cas, Il est génial ce pti loup Biiizou et donne nous encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites