Invité Posté(e) le 21 août 2007 dario hongre de 15 ans et soledad hongre de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sOnt trOp beau ! J'adOre DariO =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 ils sont sublimes tous les 2... c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 août 2007 Soledad Suis tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 dario est un mérens et sol un half quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 août 2007 il son joli il es costeaud pour un merens non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'aime bcp soledad.. C'est vrai que je les trouve costaux tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un pti faible pour soledad....jolis tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Soledad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont jolis tous les deux ! La deuxième photo est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ohh un deuxieme pitchoun sur le forum..... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 22 août 2007 :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui bon ca va... y'en a qu'un des pitchoun et c'est pitchoun..... mdr...... mais bon voila quoi y'a un deuxieme "soledad".. hihi... et palo en plus.... il est vraiment beau aussi hein.. vous ne trouver pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites