*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mon amie a passé son étrier d'or ces vacances (avec une belle réusitte), la juge lui a dit que pour la reprise elle devait enlever son mouse ou son equigel! Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas le mettre a la reprise a l'étrier d'or et en concours on peut!?! (a l'obstacle on peut) C'est une question que je me pose depuis un pti bout de temps... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il faut impérativement un mousse blanc si elle en met un... Ou sinon on ne peut pas. =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 août 2007 Même pas un équigel??? Un mouton ac les bord blancs?? (donc si j'ai un gris je ne pourrai pas le mtettre??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est quoi ce reglement Voici une photo HORRIBLE JE LAVOUE ( c'est y a deux ans avec Donaaaa )mais je passe mon etrier dor avec un mousse et on m'a JAMAIS RIEN DIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il faut qu'il soit impérativement blanc, enfin tout ce qu'on doit voir du mousse doit être blanc. LOL C'est ce qu'on m'a dit, mais vu que la juge a fait la remarque sur ton amie, c'est sûrement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 août 2007 il n'y a aucun point dans le reglement qui parle de mousse ou de sa couleur...bcp monte avec des moutons à bord gris ou noir, dont moi, et personne n'a jamais eu de remarques en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 août 2007 donna08 a écrit:C'est quoi ce reglement Voici une photo HORRIBLE JE LAVOUE ( c'est y a deux ans avec Donaaaa )mais je passe mon etrier dor avec un mousse et on m'a JAMAIS RIEN DIT ! Donnaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ahaha laurraaa elle etais moche la avec sa criniere, osn vieux bridon, ma vielle selle, etc mais bon c'est donichon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui c'est clair .. C'est elle C'est petite tache Sa petite bouille La crinière le bridon la selle on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 22 août 2007 En fait je pense que c'est selon sur qu'elle juge tu tombes... Yen a qui ne dirons rien et d'autre qui feront ch*** Moi j'avais un mousse noire a chaque étrier et on ma rien diit. Surtout si tu ne fait pas de concours mais que tu veux juste passer ton étrier d'or ca fait cher le mousse pour une fois surtout qu'en général on met pas des blanc tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 août 2007 on m'a toujours dis "tout ce qui n'est pas interdit dans le reglement est autorisé". bon mnt a chacun son interpretation.. mais le dressage restera toujours subjectif d'un juge a l'autre autant pour la cotation du travail que pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oki, oki merci pour vos expliquations! (même si c'est ta vieille selle et ton vieu bridon, elle reste toute belle Donna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 cheling a écrit:En fait je pense que c'est selon sur qu'elle juge tu tombes... Yen a qui ne dirons rien et d'autre qui feront ch*** Moi j'avais un mousse noire a chaque étrier et on ma rien diit. Surtout si tu ne fait pas de concours mais que tu veux juste passer ton étrier d'or ca fait cher le mousse pour une fois surtout qu'en général on met pas des blanc tous les jours à quoi ça sert une mousse à l'étrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 août 2007 yuna a écrit:cheling a écrit:En fait je pense que c'est selon sur qu'elle juge tu tombes... Yen a qui ne dirons rien et d'autre qui feront ch*** Moi j'avais un mousse noire a chaque étrier et on ma rien diit. Surtout si tu ne fait pas de concours mais que tu veux juste passer ton étrier d'or ca fait cher le mousse pour une fois surtout qu'en général on met pas des blanc tous les jours à quoi ça sert une mousse à l'étrier ? Les étriers c'est le nom de examens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2007 xD LOL Moi c'est ce qu'on m'a dit donc j'avais acheté spécialement un mousse blanc et tout, on ne m'a pas fait de remarque, mais voilà, je ne sais pas trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ptiteblue a écrit:yuna a écrit:cheling a écrit:En fait je pense que c'est selon sur qu'elle juge tu tombes... Yen a qui ne dirons rien et d'autre qui feront ch*** Moi j'avais un mousse noire a chaque étrier et on ma rien diit. Surtout si tu ne fait pas de concours mais que tu veux juste passer ton étrier d'or ca fait cher le mousse pour une fois surtout qu'en général on met pas des blanc tous les jours à quoi ça sert une mousse à l'étrier ? Les étriers c'est le nom de examens. j'ai compris après ^^ mais admet que lu comme ça: "j'avais un mousse noire a chaque étrier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Wai, c'est vrai LOL xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites