Invité Posté(e) le 22 août 2007 Sur mon blog, une petite vidéo de Dan'up l'étalon de Tony et patricia en cours avec moi. Vu le public il etait pas concentré mais tellement agréable quand meme. Je vous invite donc a passez voir sur http://sann78.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est magnifique!! C'est quel race? un palomino? En tout cas, il est très beau! joli tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 août 2007 super zoli le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Il est superbe et travaille bien même déconcentré dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 août 2007 je trouve qu'il progresse du tonnerre... moi je le dis vous serez pret pour le RBP... continuez comme ca.. vous formez un tres joli couple qui ne fait que des envieux ca j'en suis sur.. hihi.. toujours aussi beau le beau blond, en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Merci à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 super belle robe, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites