Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golden-boy mmee si il est plus avec moi

Messages recommandés

Invité












je prefere pas parler du pourquoi on est separer j ai du mal a en parler

qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz les photos prises par papounet (il est très content que tu les apprécies Very Happy)

C'est bien dommage pour vous 2... Vous alliez bien ensemble. courage ma tit laurie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est la papa de laurianne qui a fait les photos , sur ces photos golden est vraiment tres photogenique je trouve ...enfin se sont de tres beau souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique.... :cheers:

j'espère que tu te remettras vite de la séparation alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui nous formions un beau duo ...masi bon al vie a fait que nous sommes separés ...difficle parfois de regarder autant de belles photos et de se souvenir de tout ses bon moments Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est splendide et j'espère que tu trouveras vite une complicité avec un autre cheval, courage ! tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw !!! Il est magnifique !!!

C'est quelle race ?

Et il mesure combien ??? Il a l'air gigantesque !!! ou alors t'es toute petite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden-boy a écrit:


je prefere pas parler du pourquoi on est separer j ai du mal a en parler

qu en pensez vous ?


ça te ferait pourtant peut-être du bien d'en parler, justement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour repond re a tous ... c est un westfalien , sa taille : 1m75/77
pur dressage lol! non je susi petite je fais 1m73 lol!

et je n aime pas en parler car sa a pas ete facile du tout et parler de sa rouvre beaucoup de blessures je voulais juste vous le presenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe !
Il a une superbe allure !
Je ne connais pas le pourquoi du comment, mais quand je vois les photos, je trouve sa dommage que vous n'etes plus ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma petite puce ! ton beau loulou .. Courage tu retrouveras vite un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Ah ma petite puce ! ton beau loulou .. Courage tu retrouveras vite un autre Wink


j espere r avoir un jour le coup de foudre que j ai eu avec lui avec un autre cheval cela me semble impossible mais j espere y arriver un jour ...

je voulais vous dire merci pour tout vos compliments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un cheval magnifique !

golden-boy a écrit:
j espere r avoir un jour le coup de foudre que j ai eu avec lui avec un autre cheval cela me semble impossible mais j espere y arriver un jour ...


Je te l'assure ça sera possible, quand j'ai dût me séparer d'Apache, un poney que j'avais simplement en demi pension, tout c'est effondré je n'ai eu cesse de comparer ceux que je montais à lui et bien sûr aucun ne lui arrivait au paturon !
Puis Veston est arrivé, il su me montrer qu'il avait une place dans son coeur pour moi et que je devrais en avoir une pour lui également.
Cependant mon Apache, je ne l'oublierais pas non plus. Et j'ai su qu'il ne m'avait pas oublié non plus, lors d'un concours je l'avais revu, il n'a pas quitter son attention de moi, ça m'a touché.
Tu trouveras un cheval qui en vaudra la peine j'en suis sur, mais également que tu n'oublieras jamais Golden Boy, tu sais même en 12 ans que j'ai Veston, rien que de parler d'Apache là j'en ai les larmes qui viennent, c'est comme ça, mais à côté, je sais que Veston me les sechera rapidement.
Courage et patience,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos sont affraid magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
C'est un cheval magnifique !

golden-boy a écrit:
j espere r avoir un jour le coup de foudre que j ai eu avec lui avec un autre cheval cela me semble impossible mais j espere y arriver un jour ...


Je te l'assure ça sera possible, quand j'ai dût me séparer d'Apache, un poney que j'avais simplement en demi pension, tout c'est effondré je n'ai eu cesse de comparer ceux que je montais à lui et bien sûr aucun ne lui arrivait au paturon !
Puis Veston est arrivé, il su me montrer qu'il avait une place dans son coeur pour moi et que je devrais en avoir une pour lui également.
Cependant mon Apache, je ne l'oublierais pas non plus. Et j'ai su qu'il ne m'avait pas oublié non plus, lors d'un concours je l'avais revu, il n'a pas quitter son attention de moi, ça m'a touché.
Tu trouveras un cheval qui en vaudra la peine j'en suis sur, mais également que tu n'oublieras jamais Golden Boy, tu sais même en 12 ans que j'ai Veston, rien que de parler d'Apache là j'en ai les larmes qui viennent, c'est comme ça, mais à côté, je sais que Veston me les sechera rapidement.
Courage et patience,



la ptience est au rendez vous et le courage aussi mais bon une tel complicité , je me demande si je l aurias avec un autre c etait tellement magique ...

monter d autres chevaux ne me donne meme pas le courage ... et puis j ai l impression d etre nul mtn depuis qu il n est plus avec moi enfin c est tres bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
les photos sont affraid magnifiques!


merci de tout vos compliments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Trop belle photo... Quel beau cheval et quelle super cavalière =P


merci vanille pour ton compliment c est gentil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
De rien Wink


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vous êtes tous les deux superbes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
c'est vrai que vous êtes tous les deux superbes drunken

merci c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est superbe, si je me trompe pas je pense être déjà passée sur ton skyblog où j'ai pu voir des photos de toi et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydia a écrit:
Il est superbe, si je me trompe pas je pense être déjà passée sur ton skyblog où j'ai pu voir des photos de toi et lui


merci pout tout vos compliments c est possible que tu es deja passer sur mon blog il est partout son blog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
il est magnifique


merci c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...