Sun01 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voila j'voudrais savoir si dans le prix mensuel de la pension rentre l'alimentation du cheval, les soins vétérinaire (les plus basiques evidement, pas les grandes operations) etc...? Ou si tout ca il faut le payer en plus du prix mensuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi je pense que sa dépend de certains manège. Je connais deux manèges dans un la nourriture est comprise dans le prix mais dans l'autre on doit payé la nourriture en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 août 2007 pension complète = boxe + paille + nourriture, parfois le foin prix : entre 200 et 400 euros selon les régions et les manèges les soins vétos ne sont jamais compris, le maréchal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah ben vers chez moi la pension elle coute moin chere 90€/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sun a écrit:Ah ben vers chez moi la pension elle coute moin chere 90€/mois Tu habite dans quel coins ?? Et que a-t-il compris dans le prix ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 la c un peu peu pour tout comprendre dans une pension complète....renseigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Chez nous, il y a le choix entre pension complète (paille + foin + nourriture + boxe fait), c'est 300€, sinon demi-pension (paille + foin + nourriture, mais le boxe est à faire soi-même) c'est 250€, il y a aussi moyen de ne pas prendre de foin (- 20€), et il y a aussi moyen de prendre sa propre nourriture (205€), moi j'ai pris cette solution là, car mes chevaux ont des besoins spécifiques et au moins je sais exactement ce qu'ils reçoivent et combien. Sinon je pense que c'est rare les manège où les soins sont compris dans le prix de la pension, c'est chaque fois avec suppléments (sortir le cheval...). Parfois le patron de manège s'occupe de faire venir le véto pour faire les vaccins par exemple ou d'acheter les vermifuges pour que tous les chevaux soient faits en même temps, mais le proprio du cheval paie alors séparemment le véto ou le vermifuge (ou rembourse le patron qui a avancé l'argent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites