Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

Bosse

Messages recommandés

Depuis quelques jours, romana a une bosse, enfin une plaque gonflée sur le flanc gauche, de la taille d'une petite main. Au début, on pensais qu'elle s'était faite piquer par une guepe, parce que y'en a plein, et qu'elle aurait fait une réaction allergique, ou alors qu'elle aurait reçu un coup de pied, meme si ça m'étonnerai vraiment. Mais bon, ça n'a pas vraiment diminué, et c'est un peu chaud. On met de l'arnica dessus, je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APIS MELLIFICA : en TM ou en granules , ça aide à la résorbtion des oedèmes...Vois avec ton pharmacien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
APIS MELLIFICA : en TM ou en granules , ça aide à la résorbtion des oedèmes...Vois avec ton pharmacien Wink


c'est un truc a base de quoi ?


ce qui est génial sur ce forum, c'est que c'est casi une encyclo vivante, avec toutes ses personnes différentes Shocked
Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient de la beibeille qui fait du miemiel :geek:

Apis Mellifica est le nom latin de l'abeille faisant du miel (abeille "domestique" même il me semble pour être précise sur l'espèce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu le dire mais j'ai eu peur de me planter lol!

la bosse diminue avec la pommade a l'arnica, donc je ne pense pas qu'on va aller spécialement acheter ce produit-là pour juste 2-3 jours, comme ça va déjà mieux.

mais je me demande vraiment ce que c'est cette bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète-le et garde -le dans ta pharmacie (c'est pas cher et cela peut aussi aider en cas de jambes gonflées,piqures, etc... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok, je savais pas pour quels genre de trucs c'était utile. sunny merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
a ok, je savais pas pour quels genre de trucs c'était utile. sunny merci du conseil !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...