dondon 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voilà, je vous mets une petites photos que j'aime bien & je voulais savoir ce que vous en pensez, les défauts que je dois encore améliorer, ect ... . Faut savoir que je suis une cavaliere d'obstacle & que je prends de plus en plus gout au dressage & que ce n'est que la troisieme fois que je monte avec une selle d drsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi, quand tu seras habituée, tu pourras ralonger tes étriers d'un trou ou deux. car là, tes genoux sont encore fort dans les quartiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pareil que Ptiteblue ! En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pareil et du coup tu serras mieux assise mais j trouve que vous formez déjà un très joli couple! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 août 2007 ihih comme moi, cavalière d'obstacle qui prend gout au dressage. Mais punaise, c'est vrai que monter avec une selle de dressage c'est un monde de différence. En tout cas, je trouve ta position super, et Scary est vraiment bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et ben pour un début c'est déjà pas mal... comme petiteblue aussi ralonger les étriers mais bon prends le temps de t'habituer à la selle d'abord pcq en venant de l'obstacle c'est déjà un monde de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aurais aussi dit pareil que Ptiteblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il me semblait bien aussi que c'était trop long mais quand j'ai rallongé d'un trou, C'étais un peu long pour moi ^^. Mais bon, je vais essayer de rallonger d'un trou au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ralonge petit a petit, habitue toi déja bien comme ca et qd tu es bien dedans, allonge d'un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça ne sert à rien de ralonger si tu te sens pas bien. Prends le temps de connaitre la sensation d'une selle de dressage et puis tu verras qu'à un moment il y a un truc qui cloche et tu vas ralonger ton étrivière et ça ira mieux. Il m'a fallut un peu plus d'un an pour rallonger mon étrivière de 1 trou et là maintenant je commence à me demander si je ne rallongerais pas d'un autre trou mais suis pas encore tout à fait à l'aise pour un trou en plus donc on travaille la dessente de la jambe avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 août 2007 sam a écrit: Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 je dirais pareil, rallonger progressivement tes étriers (tes jambes sont un peu en avant) mais pour un début c'est super! et j'aime beaucoup la position de tes mains continue comme ça, ça viendra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 24 août 2007 Waouw ! Elle devient magnifique la Scary =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est super belle bien ronde belle aptitude je trouve que ta position est très bien, mais moi aussi j'ai tendance à monter court je sais pas pourquoi, mais très bonne continuation manonnnnnnnnnn :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 comme tt les autres rallonge tes etriers un peu ... et tu vas voir tu vas t habituer vite bien viet les news phot pour voir tes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites