Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Une petite photos =)

Messages recommandés

Voilà, je vous mets une petites photos que j'aime bien & je voulais savoir ce que vous en pensez, les défauts que je dois encore améliorer, ect ... . Faut savoir que je suis une cavaliere d'obstacle & que je prends de plus en plus gout au dressage & que ce n'est que la troisieme fois que je monte avec une selle d drsg

pour moi, quand tu seras habituée, tu pourras ralonger tes étriers d'un trou ou deux.

car là, tes genoux sont encore fort dans les quartiers.

Pareil que Ptiteblue !

En tout cas elle est bien belle I love youdrunkendrunken

Pareil et du coup tu serras mieux assise mais j trouve que vous formez déjà un très joli couple!

Bonne continuation!

ihih comme moi, cavalière d'obstacle qui prend gout au dressage. Mais punaise, c'est vrai que monter avec une selle de dressage c'est un monde de différence.
En tout cas, je trouve ta position super, et Scary est vraiment bien :cheers:

Et ben pour un début c'est déjà pas mal...

comme petiteblue aussi ralonger les étriers mais bon prends le temps de t'habituer à la selle d'abord pcq en venant de l'obstacle c'est déjà un monde de différence...

Il me semblait bien aussi que c'était trop long mais quand j'ai rallongé d'un trou, C'étais un peu long pour moi ^^. Mais bon, je vais essayer de rallonger d'un trou au moin

Invité
ralonge petit a petit, habitue toi déja bien comme ca et qd tu es bien dedans, allonge d'un trou.

ça ne sert à rien de ralonger si tu te sens pas bien. Prends le temps de connaitre la sensation d'une selle de dressage et puis tu verras qu'à un moment il y a un truc qui cloche et tu vas ralonger ton étrivière et ça ira mieux.

Il m'a fallut un peu plus d'un an pour rallonger mon étrivière de 1 trou et là maintenant je commence à me demander si je ne rallongerais pas d'un autre trou mais suis pas encore tout à fait à l'aise pour un trou en plus donc on travaille la dessente de la jambe avant.

je dirais pareil, rallonger progressivement tes étriers (tes jambes sont un peu en avant)
mais pour un début c'est super!
et j'aime beaucoup la position de tes mains Very Happy
continue comme ça, ça viendra tout seul Wink

Waouw ! Elle devient magnifique la Scary =)

Elle est super belle

bien ronde

belle aptitude

je trouve que ta position est très bien, mais moi aussi j'ai tendance à monter court je sais pas pourquoi, mais très bonne continuation manonnnnnnnnnn

:cheers: :cheers:

Invité
comme tt les autres rallonge tes etriers un peu ... et tu vas voir tu vas t habituer vite

bien viet les news phot pour voir tes progrès

• Créer...