Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Problème bottes en cuir

Messages recommandés

J'ai de plus en plus de mal à fermer mes bottes Rectiligne... J'arrive aux 3/4 de ma jambe... Laughing

J'ai peut-être grossi du mollet ; ou bien, comme je douche souvent ma jument avec mes bottes, l'eau les a fait rétrécir :?:

Vous avez déjà eu un cas semblable?

A par les Rectiligne et les Soubirac, qu'y a-t-il comme bonne marque de bottes en cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Peut pas te répondre, je porte des chaps ^^

Mais c'est bien possible que tu es grossis du mollet, moi aussi j'arrivais plus a attacher mes chaps a un moment. Quand au fait de retrecir... Je sais pas si le cuir peut retrecir a se point la scratch

(Tout compte fait, je crois que j't'ai repondu lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eut le mm soucis

j'avais acheté mes bottes après mon accident sauf que 2ans après j'avais remusclé nickel mon mollet mais mes bottes ne feraient plus...

je viens d'en recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si tu douches avec tes bottes à priori si elles sèchent sur toi y'a pas de raison qu'elle rétrécissent, juste que le cuir durcisse.
Pour les bonnes marques heu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse aussi des bonnes marques, parce que j'ai en tete de m'en acheter d'ici peu.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tu aies grossi, je ne vois pas vraiment d'autre raison au fait que tu ne saches plus fermer tes bottes :suspect:

Une copine a fait installer sur ses bottes des élastiques de part et d'autre de la tirette, de façon a éviter d'avoir ce problème...Je ne sais pas combien cela lui a coûté, mais peut-être qu'il vaut mieux racheter une paire de bottes (ou maigrir des mollets Razz )

Pour les marques de bottes je ne m'y connait pas trop, ils sauront mieux te renseigner en sellerie. Personnellement j'ai des soubiracs et je n'ai pas de problème avec, elles sont agréables pour monter. Une amie a des cavallos depuis des années, et elle n'a pas de problèmes non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu des soubiracs pendant 10 ans (la même paire affraid )
Je les mettait moins souvent que maintenant, je les ai toujours bien entretenue, c'est vraiment un exellent rapport qualité prix!
Je me suis rachetée une paire de Cavallo(plus que Soubirac mais il m'a fallu deux mois pour les mettre à mon pied) hyper confortable et jamais eu aucun problème avec.

Pour ce qui est des bottes qui rétrecissent, je pense vraiment pas que ce soit ça, je douche plusieurs fois par semaine des chevaux avec et jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une bonne paire
moi j'ai les moutain horse scs3
et y'a des elastique au mollet, donc meme si tu grossis du mollet tu sauras toujours lesmettre grace a l'elastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pa spour le moment, elles sont toutes sur cd pcq 'jen fais tellement que si je les met pas sur cd l'ordi sature
quand j'en aurai surl'ordi jt'en mettrai
j'a la flemme de resortir tous les cds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté une paire de "equicomfort". Pour tout vous avouer, je ne connaissais pas cette marque mais quand je les ai vu à Equitana, je ne pouvais pas les laisser là: le prix, la taille (faut savoir que j'ai un petit mollet tt fin sur une petite jambe avec quand même un 37 donc pour en trouver fallait aller chez les enfants. Galère quoi!), le style. Enfin voilà.

ici en sellerie je les ai vues à 220€. Et niveau comfort et solidité, faut le temps qu'elles se pretent et voir cmt elles tiennent avec le temps mais je ne les trouve pas si mal.

Vais essayer de faire des photos... Very Happy

Sinon sur ce lien y a déjà une photo (c'est la 3è):
http://www.privilege-equitation.com/catalogue/catalogue/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben y'a plus qu'à se mettre au fitness :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...