Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monpanda

choisir taille hipposandales

Messages recommandés

je compte acheter des hipposandales pour la transition fer.........pieds nus de mon cheval.

la question, comment choisir la bonne taille ?
LES PLUS FACILES A METTRE,et les plus résistantes, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des faciles à mettre, ne choisit pas les easyboot epics.

J'en ai une paire, j'en suis ravie, mais elle ne sont pas faciles du tout à poser (par contre une fois mises, aucun risque de les perdre lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de la bonne taille et du bon modèle est capital si tu veux arriver à les lui mettre, ne pas les démolir ni blesser ton cheval, et ne pas les perdre en route. :!: Tu prends les pieds de ton cheval, et pour chacun tu notes la largeur max. et la longueur de la pince au milieu d'une ligne imaginaire tracée entre les talons. Tu notes bien tout ça, pour chaque pied. Ensuite tu consultes les tableaux des fabricants (on les trouve sur le net) et tu compares avec tes mesures. Tu vas d'office devoir éliminer certains modèles qui ne conviendront pas bien à ton cheval, car certains comme les Easy Boots sont plus allongés, d'autres comme Boa et Old Mac sont plus ronds. Si tu as deux tailles de différence entre la longueur et la largeur, pour un même pied, la sandale risque de tourner ou de ne pas tenir, cherche un autre modèle. Les Boa et Old Mac sont super faciles à mettre. Question résistance, pas de souci si tu choisis une marque connue comme celles que je viens de citer, mystère pour les petites marques sur lesquelles on trouve très peu d'infos.

Bonne recherche ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour en avoir vendu recemment c'est dur a mettre les easyboots mais apres ca ne part plus Smile

si ca t'interesses je peux en avoir a bon prix

tu as aussi bcp de site qui te montre comment les mettre car avec les easyboots les mode d'emploi sont en anglais mais avec des photos ! ouf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...