*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voila auj avec les autres du manege on décide d aller faire un petit tour J ai donc pris W-Steba ( Darco ) la jument d une amie car cette jument est plutot couillonne en ballade et Caroline ( mon amie ) aussi donc le couple c est pas le pied . Avec moi qui suis plutot zen ca a été tout seul On est partit 3/4 d h au pas comme notre ami Lio , photographe attitré , suivait a pied ^^ ) place aux photos : Photo de groupe : alors de gauche a droite : Florence - Blanchette Moi - W-Steba ( tete coupée ^^ ) Caroline - Ueleme ( ma brave Ueleme en licol ) Fish et Charline - Bulle Fish et Charline avec Bulle droite :Caro - Ueleme gauche : Fish et Cha - Bulle derriere : Flo et Blanchette Moi et W-Steba ( Westeba ) Moi - W Steba derriere Fish et Cha - Bulle gauche a droite : Fish - Cha - Caro ( on voit les meches qui partent en couille de ma boulette ^^ ) Caro - Ueleme ( magnifique la moumoute sur le nez ^^ ) Cha et Fish - Bulle Les grosses fesses de Blanchette ^^ Flo - Blanchette Pendant notre galop de retour : devant a derriere : Fish-Bulle Caro-Ueleme Moi-W Steba Caro-Ueleme Moi-W-Steba et la p'tite tete d Ueleme Caro-Ueleme Moi-W Steba Flo-Blanchette Voila a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 août 2007 héééé !! la fille qui monte blanchette, elle est pas venue passer un brevet au manège des sources au mois de juillet par hasard ?? en tout cas, joli coin et chouette de partir a plusieurs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça a du etre une chouette ballade! Et la jument que tu as monté est très jolie :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2007 Romana a écrit:héééé !! la fille qui monte blanchette, elle est pas venue passer un brevet au manège des sources au mois de juillet par hasard ?? en tout cas, joli coin et chouette de partir a plusieurs comme ça Je sais pas , je lui demanderai si tu veux Oui le coin c est le pied et aller avec les amis rien de meiu *Star* : merci pour elle le seul hic chez WW c est sa croupe :s elle est toute plate :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai qu'elle est très bizare sa croupe !!! En tout cas la ballade avait l'air sympa ! ça ne lui a pas fait mal aux reins à Bulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mag & Ali a écrit:c'est vrai qu'elle est très bizare sa croupe !!! En tout cas la ballade avait l'air sympa ! ça ne lui a pas fait mal aux reins à Bulle ? Sa croupe c est un fénomène de foire ^^ Bulle du moment qu on ne part pas + d une heure ni d allure a deux ( lors du galop seule fish est restée dessus ) : no problem ( réponse du véto car on manque souvent de chevaux et elle est tellement brave mais préféré demandé a un véto . Il a ausi ajouté toute facon vous n etes pas grosse donc no problem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca devait etre sympa cette balade... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2007 zephyrix a écrit:ca devait etre sympa cette balade... :cheers: Oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Woua super coin!!Dans monmanege j'ai ete faire une baladfe mardi c'étais genial aussi j'ai trop adoré en plus ça fiaisait longtemps que j'en avais plus fait don,c c'étais le pied!! C'est vrais que la croupe de ton cheval et super plate comme une table lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Vous avez l'air de vous être bien amusées :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2007 WawOu ! Sa a l'aiir d'être un super coin là bas =P Bon amusement =P Vous avez du super bien vous amusez d'ailleurs =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2007 Roxane a écrit:Woua super coin!!Dans monmanege j'ai ete faire une baladfe mardi c'étais genial aussi j'ai trop adoré en plus ça fiaisait longtemps que j'en avais plus fait don,c c'étais le pied!! C'est vrais que la croupe de ton cheval et super plate comme une table lol!! oui super coin : les bois a 500m oui ca croupe c est dingue lol ( c est pas ma jument ) ma jument c est l alezane en licol ( avec sa moumoute ^^ ) Malvira : oui ca a vraiment fait du bien Vanille : comme deja dis , oui c est le pied pour les balladees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool!! et vive le temps sec qui nous permet de enfin de sortir en balade!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2007 christel a écrit:cool!! et vive le temps sec qui nous permet de enfin de sortir en balade!! :cheers: Oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites