becca0011 0 Posté(e) le 23 août 2007 qui y va ce dimanche au concour obstacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2007 MOi demain en 90cm ( samedi en claiir LOL ) Car Vanille est au refus pOur le moment alors je reviens un peu plus bas, enfin, on verra ce que ça donne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vanille a écrit:MOi demain en 90cm ( samedi en claiir LOL ) Car Vanille est au refus pOur le moment alors je reviens un peu plus bas, enfin, on verra ce que ça donne =) tu avait pas fat glhin avec vanille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2007 Si si, mais en 1m. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 pourri ce concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Clair que les paddocks... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 la piste aussi est dégueulasse... rien de bien cette année au GHCR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si si, y a eu pleins de beau concours avant mais c'est clair que là... =S Appart ça c'était super =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vanille a écrit:Si si, y a eu pleins de beau concours avant mais c'est clair que là... =S Appart ça c'était super =D Tu trouves?! car bcp cette année rechignent à aller en concours car y rien de bien a part Bornival, Avelines.. même à Saintes peu y sont allés! Foins, chevalerie, pas fameux! non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est ma première saison au GHCR et ma 2ème en tout ... =S A Saintes c'est clair, c'tai désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 août 2007 Iris a écrit:Vanille a écrit:Si si, y a eu pleins de beau concours avant mais c'est clair que là... =S Appart ça c'était super =D Tu trouves?! car bcp cette année rechignent à aller en concours car y rien de bien a part Bornival, Avelines.. même à Saintes peu y sont allés! Foins, chevalerie, pas fameux! non plus foin c'ets vrai c'est nul mais la chevalerie c'est cool et chapelle aux sabot c'est coool osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites