Invité Posté(e) le 23 août 2007 Voilà des photos qui résument bien le changement de scoubi... Aout 2005: maigrichon, pas franchement beau à voir... (Pourtant il était bien nourri dans son ancien manège, mais la vie de club était pas faite pour lui je pense...) Aout 2007: il s'est bien remplumé non? J'ai parfois du mal à croire que c'est le même cheval, quand je compare les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 août 2007 waw trés belle différence bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est vrai il etai tou pointu et maintenent tou beau tou bien remplis , tou rond sauf les sabots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Impressionant ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 arawine a écrit:oui c'est vrai il etai tou pointu et maintenent tou beau tou bien remplis , tou rond sauf les sabots ... le marechal doit passer de ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oh le jolie licol Clair qu'il ya un net changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 août 2007 super bien ton loulou!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 août 2007 bravo pour le changement il y a une fameuse difference . il es joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Merci Mtn le prochain objectif est de muscler un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Il a bien changé et dans le bon sens! Moi je crie victoire quand mon poney maigrit toi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 août 2007 perso je ne le trouve pas maigre mais sans muscle et mnt il est nikel.... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 tygrine a écrit:perso je ne le trouve pas maigre mais sans muscle et mnt il est nikel.... félicitation Il lui manquait quand meme un bon 50kg il y a 2ans, on voyait ses cotes... Malvira14 a écrit:Il a bien changé et dans le bon sens! Moi je crie victoire quand mon poney maigrit toi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 C'est vrai qu'il est mieux avec qq kilos en plus ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 il a bien changé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il est tout beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites