maud04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Jill Marushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh les jolies pies !!! Ils s'amusent bien les chevaux avec ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 c'est plus des paints que des pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mag & Ali a écrit:oh les jolies pies !!! Ils s'amusent bien les chevaux avec ce temps ! Mwouais, grouphmmmffftttt arghhhh pfffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 août 2007 arawine a écrit:c'est plus des paints que des pie ha, oui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est tellement mieux dans la bout :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 août 2007 Un fermier qui garde des chevaux depuis des années m'a certifié que de son expérience les chevaux blancs et gris se roulaient plus que ceux des autres robes. Non seulement ça se voit plus, mais les biquets clairs se saliraient encore plus que les autres Enfin, en attendant les "mauves à pois verts" on aime nos gris-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je confirme :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Fantasiaa a écrit:Je confirme :x :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Florence a écrit: Enfin, en attendant les "mauves à pois verts" on aime nos gris-gris Tant qu'ils sont braves et bons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Fantasiaa a écrit:Je confirme :x C'est que ça vaut cher ce genre de robe assez rare !!!!!!!!!!!! Peux tu nous dire de quel croisement est il issu ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ah oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 et je sur confirme la thèse du blanc plus puant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 août 2007 et vive les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ben n'empêche que c'est moi qui ai la championne toute catégorie.. na na na nanèreuh........ :pirat: Vais lui faire sa fête d'ailleurs tantôt... si je la reconnait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Hé ben je me dis que les miennes sont sympas, elles sont rarement vraiment sales. Jillou a mis le paquet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca ne remonterait pas a lépoque ou ils étaient encore sauvages ? Peut etre qu'ils cherchianet a se camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 août 2007 il fait fort le tiens nancy!! et je dis vive les gris :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 août 2007 :happy: a oui vive les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Ca ne remonterait pas a lépoque ou ils étaient encore sauvages ? Peut etre qu'ils cherchianet a se camoufler Bin ça alors , il est temps de sacrer le roi du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Fantasiaa a écrit:Je confirme :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites