Romana 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hier soir, au pré Ici vous voyez la bosse dont je parlais sur RomanaTantot avant de partir en balade, moi sur Brezova, avec la selle que j'ai achetée à Little Moon elle est géniale, je suis super bien dedans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jolies photos! C'est un minou ou ton chien avec ses yeux sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elisabeth a écrit: Jolies photos!C'est un minou ou ton chien avec ses yeux sur la première photo? c'est le meme chien que sur la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Héhéhéhé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 les yeux du chien ca fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Malvira14 a écrit:les yeux du chien ca fait flasher Carrément, encore un qui a des lasers a la place des yeux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Malvira14 a écrit:les yeux du chien ca fait flasher Carrément, encore un qui a des lasers a la place des yeux :suspect: Hors Sujet mais t'as pas vu ZE YEUX de mon kit-kat. Il m'a trop fait rire. Je mettrai une photo, on dirait un extra terrestre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui les yeux c'est vrai c'est flash ! j'avais meme pas fait attention en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 août 2007 jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe photos ! XD J'ai cru qu'c'étaiit un lapin sur la tOf' XD Avec des nieux d'extraterrestre ! Mdrrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites