celine_v 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voici deux photos de mon chat dans des positions un peu zarbi par sa propre inissiative(dsl je sais pas trop comment sa s'écrit ) Quand on le retrouve dans la boite pour mettre dans le feu: Quand il fait mamamia : pas très bien prise c'était à la fin en faite normalement il doit mettre ses deux pattes l'une contre l'autre et il fait comme s'il priait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 On dit INITIATIVE Domage pour la priere ca doit etre mimi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci xD Oui c'est trop mimi mais je ferai une autre photo où le voit mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Trop fort la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites