Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Nouveau cheval ! arrivée jeudi ! photos

Messages recommandés

voila, j'ai trouvé mon nouveau cheval, une jument selle français de 4 ans par sorcier du Lys - galoubet A - almé et du coté de sa mère, le pur sang Night and day
Pour les photos et autres explications sur la juju n'hésitez pas a allée sur mon blog pcq je suis sur le pc de mon frère pcq le mien a un big virus donc foutu :S
elle s'apelle donc Pirouette de Line - selle français - 2003 - Bai foncée

http://Tos-ka.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

félicitations

elle est bien jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation elle a l'air jolie. pour ce quie e sde mettre tes photo sur le pc tu as mis le programme de ton appareil avent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn je ne suis pas obligée mais j'ai trouvé pas de soucis Wink mirci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin trouvé ton bonheur et quel bonheur....:cheers: I love you :cheers:

Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, elle a l'air super jolie en plus la miss!! Beaucoup de bonheur et longue route avec elle champagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais lu en diagonale, pfiou je viens de voir les photos.







Elle a l'air très sympa et jolie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ferions-nous sans Malvira-pro -de- tout ??

Très très jolie jument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers:

Longue route à vous 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se que je ne comprend pas sais que elle n'est pas a la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie !!! Félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirciii Malvira Wink et merci a tous I love youI love you

Citation :
se que je ne comprend pas sais que elle n'est pas a la lettre


rien compris ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son nom devrai commencé par t si elle est née en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est née en France Wink

et que veux tu dire par la? nn je ne veux pas monter tt les jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =P

Elle est super jolie n'empèche =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est deja super bien mise Wink
et puis je suis pas seul ! t'inkiète je ne me lancerait pas la dedans si je savais que personne ne serait la pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
son nom devrai commencé par t si elle est née en belgique



On s'en fou, tais toi. Arrete avec tes interventions ala molmoigneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben c'est radical ta réflexion Venoch ! LOL xD

OkidOu =P Bonne continuation RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je peux assurer que c'est une perle... d'une gentillesse... et un regard affraid à en faire palir plus d'un (d'ailleurs Star 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =P

Elle est super jolie n'empèche =P




faut pas ecoutez mr Dehez mon 4 ans est super bien mis et je l'ai fais toute seul , d'accord on a encore beaucoup de boulot mais sa progresse sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Vanille a écrit:

Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =P

Elle est super jolie n'empèche =P




faut pas ecoutez mr Dehez mon 4 ans est super bien mis et je l'ai fais toute seul , d'accord on a encore beaucoup de boulot mais sa progresse sans probleme !


Euh, j'crois pas trop ! Tu demanderas à tout le monde, pour mettre un jeune cheval correctement dans le travail, il faut être un bon cavalier professionel ! Maintenant, si SON cheval est déjà super bien mit, ect, ect et qu'elle vaut se faire plaisir, c'est très bien, je suis contente pour elle Wink
Mais TOI, si tu veux un cheval qui vaut faire de la compétition plus tard, c'est pas comme ça que tu vas y arriver, où alors quand y sera plus agé, mais pas l'an prochain dans le 1m10 comme tu le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

c'est aussi une jument pour sortir en concours mais moi c'est des concours pour me faire plaisir donc pas plus d'un mêtre a mon avis Wink

ce que je veux surtout c'est un cheval gentil et qui n'a peur de rien pour aller en cross =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Wink
Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =S
Et pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Wink
Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que c'est sur que Lau n'est pas une cavalière professionnelle MAIS elle monte bien et est entourée de 2 bons professeurs. De plus Lau n'est pas une fille qui va pousser son cheval et va le "casser" elle prendra son temps (de toutes façons je suis là pour la freiner si elle veut aller trop vite :geek: 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Wink
Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =S
Et pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Wink
Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Very Happy



Oufti j'ai dit sa au debut que je l'avais , deja megane tu nas pas a dire sa ni a te meler ! moi je parle pas en obstacles , et si on veut arrivé a quelque chose on ya arrivera avec le temp qu'il faudra..en se moment l'obstacle ne m'interesse plus du tout deja enfin plus avec mon cheval je lui fou la paix , ... hé sinon tu na aucun droit de te meler de ma vie privé ...
pOUR VENOCH; j'ai tou as fai le droit de pe posé une questions , merci bien XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Vanille a écrit:
Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Wink
Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =S
Et pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Wink
Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Very Happy




Oufti j'ai dit sa au debut que je l'avais , deja megane tu nas pas a dire sa ni a te meler ! moi je parle pas en obstacles , et si on veut arrivé a quelque chose on ya arrivera avec le temp qu'il faudra..en se moment l'obstacle ne m'interesse plus du tout deja enfin plus avec mon cheval je lui fou la paix , ... hé sinon tu na aucun droit de te meler de ma vie privé ...
pOUR VENOCH; j'ai tou as fai le droit de pe posé une questions , merci bien XX



olééééééé.C'est reparti pour un tour Wink
D'un coté, lA final des 5 ans, c'est sur metr15-metr20 Wink
& vu que son cheval aurat 5 ans ... (je dis ca pour arawine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle vient de dire que ce n'était plus dans son interêt et qu'elle disait ça comme ça, donc on va arrêter de s'énerver pour un rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
on va arrêter de s'énerver pour un rien Wink


c'est une excellente idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau... ça te dit que je viennes prendre des photos du cours samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Lau... ça te dit que je viennes prendre des photos du cours samedi?


Pas besoin de son consentement, nous on veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala magnifique jument Smile

Bonne chance à vous deux elle a l'air d'un douceur et j'adore son regards Smile

magnfique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil Val .... mais je ne sais pa encore sui j'airais cours samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle part en promprom découverte avec moi et tonton quince demain!
Elle est trop belle ta pirouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
voila, j'ai trouvé mon nouveau cheval, une jument selle français de 4 ans par sorcier du Lys - galoubet A - almé et du coté de sa mère, le pur sang Night and day
Pour les photos et autres explications sur la juju n'hésitez pas a allée sur mon blog pcq je suis sur le pc de mon frère pcq le mien a un big virus donc foutu :S
elle s'apelle donc Pirouette de Line - selle français - 2003 - Bai foncée

http://Tos-ka.skyblog.com


quelle chance tu as... je te souhaite d'en profiter à max, et de ne pas oublier que tu as réalisé un rêve que beaucoup attendent encore de pouvoir concrétiser! super! :cheers: :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
c'est bien gentil Val .... mais je ne sais pa encore sui j'airais cours samedi Wink


Ok bein tu me diras quoi vendredi alors.

Fais une bonne promenade avec Sam et Quince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation

elle a l air douce et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRCIIII I love you

Aujourd'hui la ballade elle a été super génial ! d'une gentilesse ! elle n'avais jamais vu le bois et j'ai tt fait devant sans aucun problème !! on a essayer derrire aussi et elle ne chauffe pas enfin nikel quoi <3

en tt cas encore un super grand merci Sam ! c'était super et j'espère qu'on va vite se remettre sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...