Lau11 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila, j'ai trouvé mon nouveau cheval, une jument selle français de 4 ans par sorcier du Lys - galoubet A - almé et du coté de sa mère, le pur sang Night and day Pour les photos et autres explications sur la juju n'hésitez pas a allée sur mon blog pcq je suis sur le pc de mon frère pcq le mien a un big virus donc foutu :S elle s'apelle donc Pirouette de Line - selle français - 2003 - Bai foncée http://Tos-ka.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 août 2007 Félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 félicitation :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: félicitations elle est bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 août 2007 felicitation elle a l'air jolie. pour ce quie e sde mettre tes photo sur le pc tu as mis le programme de ton appareil avent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 24 août 2007 nn je ne suis pas obligée mais j'ai trouvé pas de soucis mirci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 24 août 2007 mirciii a Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Une baie avec des marques blanches, jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tu as enfin trouvé ton bonheur et quel bonheur....:cheers: :cheers: Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Super, elle a l'air super jolie en plus la miss!! Beaucoup de bonheur et longue route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 J'avais lu en diagonale, pfiou je viens de voir les photos. Elle a l'air très sympa et jolie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2007 Que ferions-nous sans Malvira-pro -de- tout ?? Très très jolie jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Félicitation, bonne route à vous deux !! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 :cheers: Longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 se que je ne comprend pas sais que elle n'est pas a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Jolie !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Mirciii Malvira et merci a tous Citation :se que je ne comprend pas sais que elle n'est pas a la lettre rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 son nom devrai commencé par t si elle est née en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est jeune pour une 4 ans si tu veux remonter =S Bon courage à toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est née en France et que veux tu dire par la? nn je ne veux pas monter tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =P Elle est super jolie n'empèche =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle est deja super bien mise et puis je suis pas seul ! t'inkiète je ne me lancerait pas la dedans si je savais que personne ne serait la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 août 2007 arawine a écrit:son nom devrai commencé par t si elle est née en belgique On s'en fou, tais toi. Arrete avec tes interventions ala molmoigneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hey ben c'est radical ta réflexion Venoch ! LOL xD OkidOu =P Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et je peux assurer que c'est une perle... d'une gentillesse... et un regard à en faire palir plus d'un (d'ailleurs Star ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est clair qu'elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle es toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Vanille a écrit: Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =PElle est super jolie n'empèche =P faut pas ecoutez mr Dehez mon 4 ans est super bien mis et je l'ai fais toute seul , d'accord on a encore beaucoup de boulot mais sa progresse sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 arawine a écrit:Vanille a écrit: Non mes je veux dire, qu'il faut déjà un bon cavalier professionel pour mettre un jeune cheval correctement au travail et je ne connait pas ton niveau, maintenant si c'est pour te faire plaisir, je te soutient =P Elle est super jolie n'empèche =P faut pas ecoutez mr Dehez mon 4 ans est super bien mis et je l'ai fais toute seul , d'accord on a encore beaucoup de boulot mais sa progresse sans probleme ! Euh, j'crois pas trop ! Tu demanderas à tout le monde, pour mettre un jeune cheval correctement dans le travail, il faut être un bon cavalier professionel ! Maintenant, si SON cheval est déjà super bien mit, ect, ect et qu'elle vaut se faire plaisir, c'est très bien, je suis contente pour elle Mais TOI, si tu veux un cheval qui vaut faire de la compétition plus tard, c'est pas comme ça que tu vas y arriver, où alors quand y sera plus agé, mais pas l'an prochain dans le 1m10 comme tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 août 2007 lol c'est aussi une jument pour sortir en concours mais moi c'est des concours pour me faire plaisir donc pas plus d'un mêtre a mon avis ce que je veux surtout c'est un cheval gentil et qui n'a peur de rien pour aller en cross =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =S Et pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je tiens juste à dire que c'est sur que Lau n'est pas une cavalière professionnelle MAIS elle monte bien et est entourée de 2 bons professeurs. De plus Lau n'est pas une fille qui va pousser son cheval et va le "casser" elle prendra son temps (de toutes façons je suis là pour la freiner si elle veut aller trop vite :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 LOL, je n'en doute pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Vanille a écrit: Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =SEt pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Oufti j'ai dit sa au debut que je l'avais , deja megane tu nas pas a dire sa ni a te meler ! moi je parle pas en obstacles , et si on veut arrivé a quelque chose on ya arrivera avec le temp qu'il faudra..en se moment l'obstacle ne m'interesse plus du tout deja enfin plus avec mon cheval je lui fou la paix , ... hé sinon tu na aucun droit de te meler de ma vie privé ... pOUR VENOCH; j'ai tou as fai le droit de pe posé une questions , merci bien XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2007 arawine a écrit:Vanille a écrit: Sa c'est un peu comme moi, c'est pour se faire plaisir Mais je ne doute pas sur ta monte, ( pas du tout [ Lau ] ) mais Arawine voulait absolument faire Liège dans le m10 avec son 4 ans l'année prochaine... Il faudrait déjà, c'est peut-être méchant, mais quand elle est venu chez Jaruny ( ma prof', ) son cheval ne passait pas une barre au sol... =SEt pour toi Lau, je te dit bonne continuation =P Et si tu me dit qu'elle est bien mise, je te crois, ça je te jure Donc continue bien comme ça et dit nous tes résultats Oufti j'ai dit sa au debut que je l'avais , deja megane tu nas pas a dire sa ni a te meler ! moi je parle pas en obstacles , et si on veut arrivé a quelque chose on ya arrivera avec le temp qu'il faudra..en se moment l'obstacle ne m'interesse plus du tout deja enfin plus avec mon cheval je lui fou la paix , ... hé sinon tu na aucun droit de te meler de ma vie privé ... pOUR VENOCH; j'ai tou as fai le droit de pe posé une questions , merci bien XXolééééééé.C'est reparti pour un tour D'un coté, lA final des 5 ans, c'est sur metr15-metr20 & vu que son cheval aurat 5 ans ... (je dis ca pour arawine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui mais elle vient de dire que ce n'était plus dans son interêt et qu'elle disait ça comme ça, donc on va arrêter de s'énerver pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vanille a écrit:on va arrêter de s'énerver pour un rien c'est une excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 LOL , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ui exelente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 août 2007 Lau... ça te dit que je viennes prendre des photos du cours samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 val a écrit:Lau... ça te dit que je viennes prendre des photos du cours samedi? Pas besoin de son consentement, nous on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 27 août 2007 alalala magnifique jument Bonne chance à vous deux elle a l'air d'un douceur et j'adore son regards magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est bien gentil Val .... mais je ne sais pa encore sui j'airais cours samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais elle part en promprom découverte avec moi et tonton quince demain! Elle est trop belle ta pirouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 Lau a écrit:voila, j'ai trouvé mon nouveau cheval, une jument selle français de 4 ans par sorcier du Lys - galoubet A - almé et du coté de sa mère, le pur sang Night and day Pour les photos et autres explications sur la juju n'hésitez pas a allée sur mon blog pcq je suis sur le pc de mon frère pcq le mien a un big virus donc foutu :S elle s'apelle donc Pirouette de Line - selle français - 2003 - Bai foncée http://Tos-ka.skyblog.com quelle chance tu as... je te souhaite d'en profiter à max, et de ne pas oublier que tu as réalisé un rêve que beaucoup attendent encore de pouvoir concrétiser! super! :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 août 2007 Lau a écrit:c'est bien gentil Val .... mais je ne sais pa encore sui j'airais cours samedi Ok bein tu me diras quoi vendredi alors. Fais une bonne promenade avec Sam et Quince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 félicitation elle a l air douce et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 août 2007 MIRCIIII Aujourd'hui la ballade elle a été super génial ! d'une gentilesse ! elle n'avais jamais vu le bois et j'ai tt fait devant sans aucun problème !! on a essayer derrire aussi et elle ne chauffe pas enfin nikel quoi <3 en tt cas encore un super grand merci Sam ! c'était super et j'espère qu'on va vite se remettre sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites