Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Compiègne : trophée des sponsors

Messages recommandés

Crying or Very sad

Mais qu'est-ce qui s'est passé pour arriver à une telle hécatombe belge? Mauvaises conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Shocked

:evil: :evil:

a cause de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben merde alors!!!

Si tu connais les raisons d'un tel "massacre"... fais-en nous part!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve ou le 1er tourne a du 27 km/h ??

C'est quand même un peu paradoxal de faire un championnat jeunes chevaux sur 140 km non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Je rêve ou le 1er tourne a du 27 km/h ??

C'est quand même un peu paradoxal de faire un championnat jeunes chevaux sur 140 km non ?


CE N'EST PAS le championnat jeunes chevaux (c'est demain, sur une distance inférieure d'ailleurs de 119km) mais demain, cela va aller très très vite !!

Julien Lafaure a tourné effectivement à du 27 km/h sur la DERNIERE boucle, pas de moyenne générale, Laura ! Son cheval ne récupère pas à l'arrivée et est éliminé ! Il a pris beaucoup-trop- de risques. Cheval "bof" ce matin...


Je suivais, à distance, mais en direct, particulièrement deux chevaux: Orféo et El Faro

Concernant Orféo (Léonard Liesens) : boîterie AG second vet . Le cheval a encore mal au pied ce matin...D'après sa groom, problème de ferrage...à voir !Suite à cette élimination ai demandé à la groom d'Orféo d'aider celle de Faro car était seule et c'était dur (je suis incapable de groomer seule sur cette course, c'est dire comme c'est ch*** pale )...

CAR : un mot un geste, Maud...organise le reste ! (MEME par tel Wink )

Concernant El Faro (Marc Bolland): j'étais informée au fur et à mesure de la course. Il ne faisait pas pipi. Ne courrait pas vite cependant et n'a pas récupéré au 3e vet . J'ai appris ce matin que le beau Faro avait galoufté trop de paille (bouchon, colique, ...). Il est bien ce matin...OUF !!! Laughing , après de bons soins :cheers:

Pour les autres : infos moins précises. Oasis (Romuald Theisman)a été retiré. Son cavalier trouvait qu'il n'était pas bien assez et "se trainait"...

Gil
(Fannu Guérisse) a été recherché sur la piste...

Les autres, je ne sais pas :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Crying or Very sad

Mais qu'est-ce qui s'est passé pour arriver à une telle hécatombe belge? Mauvaises conditions?


Conditions météo effectivement très dures pour les chevaux : il a beaucoup plu météo les jours qui ont précédé la course...hier, il faisait chaud et donc dans les bois, c'était genre sauna .C'est pire que 50°c et SEC ! J'imagine que les chevaux (et les cavaliers !) devaient mal respirer... Crying or Very sad

Contente qu'on n'y aie pas été avec Fossette qui déteste cette météo et préfère le soleil tapant sunny et ce taux d'humidité très élevé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...