Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21111

bloso

Messages recommandés

petit question Shocked

c'est quoi le BLOSO?

une cavalière diplomée du BLOSO est ce une bonne référence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra21 a écrit:
petit question Shocked

c'est quoi le BLOSO?

une cavalière diplomée du BLOSO est ce une bonne référence?


C'est l'ADEPS en flamand...De là à dire que c'est une référence, je ne sais: tout dépend sans doute de la formation reçue, du niveau des cours, des exigences du diplôme dont j'ignore tout, sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mes filles ont déjà fait plusieurs stages avec Bloso, pas seulement en équitation et je peux pas me plaindre...

Je ne dirai pas que c'est mieux que l'Adeps, mais ce n'est certainement pas moins bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense comprendre pq tu poses cette question... Rolling Eyes

et pr répondre à ta question ...ses cours de dressage je les trouve pas super pr qqn qui a été sois disant en intérmédiaire...la preuve c'est qu'avec Kilhan je dois tt recommencer à 0 car ca été du n'importe quoi pdt 1an

Raison entre autre pr laquelle j'ai quitté ce manège ...

Pr un prix bien moins cher tu trouveras meilleure écurie...Pq ne cherches tu pas une écurie ou tu peux choisir ton prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prof est diplomée du bloso, il est super maintenant c'ets à voir au cas par cas, car je connais d'autre prof mais fanchement c'ets pas ca quand on met des gamines en éperons et rênes allemandes alors qu'elle non pas les jambes fixes affraid
Enfin le mieux c'est d'aller regarder des cours et de te faire ta propre opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca équivaut à un moniteur diplomé ADEPS. Pour moi ca vaut pas grand chose! Malheureusement, de plus en plus maintenant si on veut se lancer comme moniteur, et avoir ses installations, ca fait tout de suite mieux d'être moniteur ADEPS.

Mais bon pour être moniteur ADEPS, je pense que c'est un exam théorique, 15 jours de stages, un exam pratique! Donc c'est loin d'être une formation comme Gesves ou Bilzen ( ou déja là y'en a qui ne sauront jamais donner cours!).

C'est juste un ptit bout de papier pour dire de ...Essayer un peu de légaliser la profession!

Ceci dit y'a des très bons professeurs qui sont diplomés ADEPS mais pour moi c'est loin d'être un gage de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ca équivaut à un moniteur diplomé ADEPS. Pour moi ca vaut pas grand chose! Malheureusement, de plus en plus maintenant si on veut se lancer comme moniteur, et avoir ses installations, ca fait tout de suite mieux d'être moniteur ADEPS.

Mais bon pour être moniteur ADEPS, je pense que c'est un exam théorique, 15 jours de stages, un exam pratique! Donc c'est loin d'être une formation comme Gesves ou Bilzen ( ou déja là y'en a qui ne sauront jamais donner cours!).

C'est juste un ptit bout de papier pour dire de ...Essayer un peu de légaliser la profession!

Ceci dit y'a des très bons professeurs qui sont diplomés ADEPS mais pour moi c'est loin d'être un gage de qualité!


Avant il y avait une école d'équitation à Asse le Bloso
Et c'était bien meilleur que gesves p^cq la c'ets de la grosse connerie
Malheureusement cette école n'existe plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...