Invité Posté(e) le 25 août 2007 voila sa fait quelque temps que je longe mon cheval 2 fois par semaine mais je n arrive pas a le faire galoper est ce que quelqu un a une idée ou une astuce?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je ne sais pas trop, mais j'ai peut-être une idée. Tu pourrais mettre une barre au sol et lui demander dessus, pour qu'il s'engage dans le galop... =S Tu peux toujours essayer, mais je ne sais pas... lol Moi il suffit que je dise " Vanille galop ! " Pour qu'elle démarre lol Mais à un jeune cheval je ne sais pas =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 merci Vanille je vais essayer Mais toi comment tu lui a appris a ton cheval ? et combien de temps tu as mis pour lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Il faut le temps que le cheval se muscle aussi ! La longe est un exercice qui assouplit le cheval et qui demande parfois une cteraine musculature.. Attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ce n'est pas moi qu'il lui ai appris... C'est un gars qui longe très très bien ^^ Son ancien proprio'... Pendant son débourrage, il la longeait souvent et la travaillait en longue rênes, malgrès ça, il l'avait quand même mise à l'attelage XD Enfin, pour la longe et les longues rênes, c'est un poney école =) Tu peux lui faire changer de main en longe, galop/arrêt, enfin, tout ce que tu veux =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Combien mesure t'a longe ?:?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas la taille standard d une longe 10 m je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 A quoi sa va te servir la taille... :suspect: LOL, Enfin, moi je te conseil d'essayer ce que je t'ai dit et voilà lol Dit moi ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit: A quoi sa va te servir la taille... :suspect: LOL, Enfin, moi je te conseil d'essayer ce que je t'ai dit et voilà lolDit moi ce que ça donnera mon cheval ne par pas au galop si la longe ne fait pas plus de 5 m !!tu as deja essayer avec une chambrière ou avec quelqu' un monter dessuset que la personne dessus le mette au galop et peu être qu'aux fil du temps sa viendra !!essaie(qui ne tente rien n'a rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites