Atali 0 Posté(e) le 25 août 2007 New photos de Karlounette ( Prises la 1ere fois que je l'ai montée ! Fin le jour de l'essai quoi ^^ ) Sur la photo, c'est moi qui est dessus et on est au galop =) 1ere photo: ( Normale ) 2ème photo: ( Zoomée ) J'trouve que je suis vachement en arriere sur la selle( fin que je suis assise trop sur le trousquin o_O en même temps j'avais les étriers courts .. ) C'est la seule photo que j'ai x_x Si vous avez des conseils ou des critiques, n'hesitez pas ^^ Sorry les photos sont grandes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui j'trouve tes étriers un peu courts... Mais elle est bien belle! C'est la tienne? Demi-pension? Ou juste un cheval que tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui c'est ma jument. Je l'ai depuis bientôt presque 1 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonne route avec elle alors elle a l'air bien jolie! Tu reculeras moins les fesses avec les étriers plus longs mais si tu as l'habitude comme ça ralonge progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 c'est ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 août 2007 Non c'est pas ma selle xD. On me l'avais prété pour l'essai( fin c'était les affaires de la jument quoi ^^ ). Pour les étriers, avant je montais court et maintenant je montes assez long( il faut dire que je ne fais que du dressage et je ne sautes plus donc .. ^^ ) Merci moos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites