Invité Posté(e) le 25 août 2007 coucou , alors je suis de retour de Bornival , je suis qd meme contente de notre w-e , meme si on est pas reprise pour la finale . le vendredi , malchance , on tombe en panne sur l'autoroute , on a attendu la depanneuse pdt 1H30 ! donc la jument arrivée sur place après 3h30 sur la route , elle etait super tendue , je vais la marcher assez lgt au paddock et après je l'echauffe mais je vois bien qu'elle etait encore tendue et que je n'avais pas trop le controle en bouche :s , donc au parcours de chasse , je fais 2 barres , la jument se retenais assez dans ses sauts , et moi j'avis du mal avec les distances :s fin le lendemain par contre , elle etit top nickel a paddock , bien detendue et calme en piste , c'etait un bareme A , je passe les plus grosse difficulté , je fais correct jusqu'au ...dernier :arrow: rohh je ralais mdr , car ca avit super bien été et puis paf , le mur ou generalement les chevaux respect lol , bin moi je me relache :evil: la jument aussi et puis paf , les posterieur passent pas enfin super contente quand meme pour notre premier m20 ! en plus , quand on voit que il y avait des gens avec 3 cheaux dans l'epreuve , ou bien le fils de phillipe Lejeune ou le fils Brichard fin , ceux avec des chevaux a quelque briques on va dire jsuis super contente , mais je rale passke si je fsais pas ma barre aujourd huui j'etait reprise dans les 16 meiller [ sur 80 ] pour faire la finale !! enfin se sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 août 2007 ça ira mieux la prochaine foisssssssssssssss j'en suis sure et puis c'était votre premier gros tour courageeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Puré ! J'ai presque eu la blague aujourd'hui ! LOL Pour aller au Merry Horse, le GPS nous à planter sur le Ring ! XD Pendant 30 minutes on est resté planté, pour finir on a eu le num' du Merry Horse et ils nous ont expliqué le chemin xD +- 1h pour se sortir de cet embrouille LOL Déjà que normalement, en tout, sa devait compter 1h de route, la ponette est resté 2h, mais bon, elle a bien sauté, no stress LOOL Pour un premier m20, c'est génial =P Tu as vu ma prof' alors ? =P Elle a pas fait de résultats non plus elle =S LOL Enfin, bravO vraiment =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit:Puré ! J'ai presque eu la blague aujourd'hui ! LOL Pour aller au Merry Horse, le GPS nous à planter sur le Ring ! XD Pendant 30 minutes on est resté planté, pour finir on a eu le num' du Merry Horse et ils nous ont expliqué le chemin xD +- 1h pour se sortir de cet embrouille LOL Déjà que normalement, en tout, sa devait compter 1h de route, la ponette est resté 2h, mais bon, elle a bien sauté, no stress LOOL Pour un premier m20, c'est génial =P Tu as vu ma prof' alors ? =P Elle a pas fait de résultats non plus elle =S LOL Enfin, bravO vraiment =Pmerci ^^ oui j'ai vu ta prof avec son beau chien :p mais j'ai pas vu ses tour :s , je suis repartie dès que on prof est arriver , ver 1h30 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oki =P Tu as vu Brad ? ( Le Bouvier Bernoid >> Chez pas cmt sa s'écriit XD ) ou Pitt ( Le Jack' ? ) xD Ma mère a eu l'idée d'appeller le Jack'... Pitt... Comme ça, quand on les appelles, sa fait " Brad... Pitt" XD Donc Jaruny l'a appellé Pitt LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit:Oki =P Tu as vu Brad ? ( Le Bouvier Bernoid >> Chez pas cmt sa s'écriit XD ) ou Pitt ( Le Jack' ? ) xD Ma mère a eu l'idée d'appeller le Jack'... Pitt... Comme ça, quand on les appelles, sa fait " Brad... Pitt" XD Donc Jaruny l'a appellé Pitt LOLlool pas mal pas mal :p nn c'etait pas le jack [ j'aime pas trop les jack moi :p ] c'etait brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 =P Il est vraiiment tout jOli ce grOs chiien LOL, Y cOnnait presque tout les tours LOL Tu lui demandes les pattes mais à la suite de l'autre, il le fait, c'est exellent xD Couché, assis, roule... ect, ect, c'est exellent ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit:=P Il est vraiiment tout jOli ce grOs chiien LOL, Y cOnnait presque tout les tours LOL Tu lui demandes les pattes mais à la suite de l'autre, il le fait, c'est exellent xD Couché, assis, roule... ect, ect, c'est exellent ! LOL^^ j'espere te voir un jour avec ta prof hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vi, =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et mOi, tOi avec le tient =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit:Oki =P Tu as vu Brad ? ( Le Bouvier Bernoid >> Chez pas cmt sa s'écriit XD ) ou Pitt ( Le Jack' ? ) xD Ma mère a eu l'idée d'appeller le Jack'... Pitt... Comme ça, quand on les appelles, sa fait " Brad... Pitt" XD Donc Jaruny l'a appellé Pitt LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 xD Je sais mdrrrrr' Tu n'as pas de phOtOs de tes parcours ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Vanille a écrit:xD Je sais mdrrrrr' Tu n'as pas de phOtOs de tes parcours ?? =Dnn, les photographe n'ont photographier aucune d'epreuve junior :evil: alors qu c'est l'epreuve la plus important de la journée j'ai la video de mes tour , je vais demander a mon papa qu'il me les mette sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Waiii ! =P C'est encore mieux des vidéOs =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Vanille a écrit:Waiii ! =P C'est encore mieux des vidéOs =Ppour te repondre , non mdr c'est pas le paddock a bornival suromn blog ^^ c'est le paddock a libramont .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah, j'me disais aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 a video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Félicitation :cheers: Parcours fait dans le calme et tou, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 27 août 2007 Wouaouw, très beaux parcours tu montes vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 fleur026 a écrit:Wouaouw, très beaux parcours tu montes vachement bien !merci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites