Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bornival RESULTAT :)

Messages recommandés

Invité
coucou , alors je suis de retour de Bornival , je suis qd meme contente de notre w-e , meme si on est pas reprise pour la finale Smile .

le vendredi , malchance , on tombe en panne sur l'autoroute , on a attendu la depanneuse pdt 1H30 ! donc la jument arrivée sur place après 3h30 sur la route , elle etait super tendue , je vais la marcher assez lgt au paddock et après je l'echauffe mais je vois bien qu'elle etait encore tendue et que je n'avais pas trop le controle en bouche :s , donc au parcours de chasse , je fais 2 barres , la jument se retenais assez dans ses sauts , et moi j'avis du mal avec les distances :s
fin le lendemain par contre , elle etit top nickel a paddock , bien detendue et calme en piste , c'etait un bareme A , je passe les plus grosse difficulté , je fais correct jusqu'au ...dernier :arrow: rohh je ralais mdr , car ca avit super bien été et puis paf , le mur ou generalement les chevaux respect lol , bin moi je me relache :evil: la jument aussi et puis paf , les posterieur passent pas scratch enfin
super contente quand meme pour notre premier m20 ! en plus , quand on voit que il y avait des gens avec 3 cheaux dans l'epreuve , ou bien le fils de phillipe Lejeune scratch ou le fils Brichard fin , ceux avec des chevaux a quelque briques on va dire Razz jsuis super contente , mais je rale passke si je fsais pas ma barre aujourd huui j'etait reprise dans les 16 meiller [ sur 80 ] pour faire la finale !!

enfin se sera pour une autre fois Very Happy

ça ira mieux la prochaine foisssssssssssssss j'en suis sure

et puis c'était votre premier gros tour

courageeeeee

Very Happy

Puré ! J'ai presque eu la blague aujourd'hui ! LOL
Pour aller au Merry Horse, le GPS nous à planter sur le Ring ! XD
Pendant 30 minutes on est resté planté, pour finir on a eu le num' du Merry Horse et ils nous ont expliqué le chemin xD
+- 1h pour se sortir de cet embrouille LOL
Déjà que normalement, en tout, sa devait compter 1h de route, la ponette est resté 2h, mais bon, elle a bien sauté, no stress LOOL

Pour un premier m20, c'est génial =P Tu as vu ma prof' alors ? =P

Elle a pas fait de résultats non plus elle =S LOL

Enfin, bravO vraiment =P

Invité
Vanille a écrit:
Puré ! J'ai presque eu la blague aujourd'hui ! LOL
Pour aller au Merry Horse, le GPS nous à planter sur le Ring ! XD
Pendant 30 minutes on est resté planté, pour finir on a eu le num' du Merry Horse et ils nous ont expliqué le chemin xD
+- 1h pour se sortir de cet embrouille LOL
Déjà que normalement, en tout, sa devait compter 1h de route, la ponette est resté 2h, mais bon, elle a bien sauté, no stress LOOL

Pour un premier m20, c'est génial =P Tu as vu ma prof' alors ? =P

Elle a pas fait de résultats non plus elle =S LOL

Enfin, bravO vraiment =P
merci ^^

oui j'ai vu ta prof avec son beau chien :p mais j'ai pas vu ses tour :s , je suis repartie dès que on prof est arriver , ver 1h30 :s

Oki =P Tu as vu Brad ? ( Le Bouvier Bernoid >> Chez pas cmt sa s'écriit XD ) ou Pitt ( Le Jack' ? )
xD
Ma mère a eu l'idée d'appeller le Jack'... Pitt...
Comme ça, quand on les appelles, sa fait " Brad... Pitt"
XD
Donc Jaruny l'a appellé Pitt LOL

Invité
Vanille a écrit:
Oki =P Tu as vu Brad ? ( Le Bouvier Bernoid >> Chez pas cmt sa s'écriit XD ) ou Pitt ( Le Jack' ? )
xD
XD
lool pas mal pas mal :p nn c'etait pas le jack [ j'aime pas trop les jack moi :p ] c'etait brad Very Happy

=P Il est vraiiment tout jOli ce grOs chiien LOL, Y cOnnait presque tout les tours LOL
Tu lui demandes les pattes mais à la suite de l'autre, il le fait, c'est exellent xD Couché, assis, roule... ect, ect, c'est exellent ! LOL

Invité
Vanille a écrit:
=P Il est vraiiment tout jOli ce grOs chiien LOL, Y cOnnait presque tout les tours LOL
Tu lui demandes les pattes mais à la suite de l'autre, il le fait, c'est exellent xD Couché, assis, roule... ect, ect, c'est exellent ! LOL
^^

j'espere te voir un jour avec ta prof hein Very Happy

Invité
Vanille a écrit:
xD
XD

lol!lol!lol!

Invité
Vanille a écrit:
xD Je sais mdrrrrr'

Tu n'as pas de phOtOs de tes parcours ?? =D
nn, les photographe n'ont photographier aucune d'epreuve junior :evil: alors qu c'est l'epreuve la plus important de la journée Rolling Eyes

j'ai la video de mes tour , je vais demander a mon papa qu'il me les mette sur le pc Smile

Invité
Vanille a écrit:
Waiii ! =P C'est encore mieux des vidéOs =P
Very Happy

pour te repondre , non mdr c'est pas le paddock a bornival suromn blog ^^ c'est le paddock a libramont .. Smile

Félicitation :cheers:
Parcours fait dans le calme et tou, superbe Wink

Invité
fleur026 a écrit:
Wouaouw, très beaux parcours Wink tu montes vachement bien !
merci pour ce compliment Smile

• Créer...