Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aprem en compagnie de Kina Quibus et Mystery...

Messages recommandés

Invité

Petite aprem sympa en compagnie des 3 loulous.

Bonne lecture Laughing

Commençons par Mystery... Neutral ...( bin oui tjrs pas de news de sa proprio :evil: ) et moi évidemment il me fait pitié alors je m'en occupe dès que je sais ...
Le loulou a profité du paddock pdt 2 bonnes heures pdt que je m'occupais de Kina et Quibus...
Ensuite retour au box car j'avais besoin du paddock pr Kina et Quibus...
Une fois terminé avec Kina et Quibus il me restait 30 min avant de prendre mon bus alors j'en ai profité pr le brosser... affraid Il mue encore ...et je n'ai pas réussi à ravoir certaines "croutes " de merde qui lui collent au poil et vu qu'il ne faisait pas si chaud que ca j'ai pas osé le doucher...
je vs parle même pas l'état de ses pieds :(

Enfin oggi il aura au moins été brossé et son box complètement vidé.

Ensuite ma chérie I love you ..j'en ai des frissons à écrire ses qq lignes sur elle...
Vu le bon état du paddock ( enfin c'est un gd paddock qui sert de piste ) je me suis dit c'est l'occasion de monter Kina oggi Very Happy .
Je la selle ( déjà là elle était bcp plus calme que la dernière fois que je l'ai séllée ) , la bride ( heu la miss a une tête bcp plus longue que mon gros :suspect: )...Je la fait marcher en main dans la paddock, calme, ne regarde pas trop...
je monte ou je monte pas??? oui je suis montée dessus Very HappyVery HappyVery Happy j'en ai eu des frisson partt.Elle a pas bougé ma puce!!! I love you
Quelques tours au pas à chaque main et 2-3 foulées de trot. Ca suffit pr une 1ère fois.
Inutile de vs dire que elle n'a aucune direction , comprends pas trop ce que je lui veut qd je lui demande de s'arreter...Pas grave elle m'a offert le plus cadeau que je pouvais espérer depuis des mois , m'accepter sur son dos , même si ce n'est que 10min de tps en tps je m'en fou c'est un tel bonheur...
Mnt je peux dire ...On a gagné , elle est belle et bien "guerrie" vainqueur
Ce fut comme magique d'etre sur elle et de lui faire plein de caresse ...
Bin oué j'ai tendance à être fort émotive qd il s'agit de mes chevaux...j'ai pas pu retenir qq larmes de bonheur... animaux3
Je suis fière d'en être arrivée là avec elle car il y a 6 mois ,j'étais la seule de mon entourage à croire en elle qd je l'ai achetée et oggi le résultat est là! :cheers:
Fini les mauvais souvenirs ...en route pr de nouvelles aventures :happy:


Quibus , le fidèle compagnon de Kina.
Voilà déjà mnt plus de 2 semaines qu'il est ss traitement ...il commence a bien regrossir et retrouve la pêche flower
J'ai profité du tps pr le monter 15 min aussi au pas.
Le plus marrant c'est que qd je suis rentrée ds le paddock avec Quibus , Kina a pété un plomb le long du fil ( elle broutait juste a coté pourtant... ) et finalement j'ai mis Kina ds le paddock pdt que je montais scratch ...Elle ns suivait tt le tps sans me déranger avec Quibus :geek: ...
Vraiment inséparables ces 2 là...elle a un sacré caractère cette Kina!!! ( et moi je finis tjrs par céder à ses caprices....hum pas bien ca :suspect: )

Fin de mes aventures de cet aprem...j'irai me coucher avec le sourire ce soir et les yeux remplis de bonheur Razz

Les photos après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que des bonnes nouvelles :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mystery ...

Au paddock








Honte à sa "proprio" ...






Après un bon pansage...même si on ne voit pas bcp de différence pale




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est des super bonne nouvelles tout sa!!! :cheers:
bravo encorre une fois mais ont le dit jamais assez pour tout ce que tu as fait depuis le début avec kina!!!!!!
elle a vraiment eu de la chance de te connaitre Very Happy
et ce que tu fait aussi avec ce poney malgré qu'il n'est pas a toi je trouve sa vraiment super!!! Very Happy
vite des photos de kina et de quibus jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:
il a l air tout triste le pti loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je trouve que son regarde a changé (ou alors je suis parano :geek: )
Il y a en a qui donnerait n'importe quoi ... Et il y en a qui font n'importe quoi ... :(

En tout cas, c'est vraiment super tout ce que tu (as) fais avec Kina !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kina I love you



Qui sert de tondeuse à gazon Laughing




Vs avez vu elle aussi a rejoinds le club des chevaux extra terrestre lol!


Vue de derrière Neutral


On commence les choses sérieuses Cool


Qu'elle est belle ma puce I love you






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après une douche bien méritée :cheers:


je trouve que sa jambe a dégonflé du coté interne nn?


E.T téléphone maison 1


Par contre qd elle se roule ,elle fait 1 demi tour pr se relever, pr soulager son membre je suppose.La preuve en photos






Et hop on recommence une fois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a quand même assez bien dégonflé =P Trop mignOnne ta E.T ! XD
J'adOre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon gros pépère I love you




Les 2 réunis Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour tout ce que tu fais pour tes loulous!

Et mystery est vraiment mignon, il mérite qu'on s'occupe BIEN de lui!!!

Kina est superbe, quel changement :cheers: :cheers: :cheers:

Bonne route à toi et à tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mystery a vraiment de la chance que tu sois là, pauvre loulou, j'espère que cette histoire va vite bien se terminer.
Kina devient vraiment magnifique, c'est ce que je me suis dit au début en voyant les photos que sa jambe avait l'air moins gonflée :cheers: :cheers: Bravo pour tes bons soins.

Et un pti I love youI love youI love you pour quibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos a écrit:
Mystery a vraiment de la chance que tu sois là, pauvre loulou, j'espère que cette histoire va vite bien se terminer.
Kina devient vraiment magnifique, c'est ce que je me suis dit au début en voyant les photos que sa jambe avait l'air moins gonflée :cheers: :cheers: Bravo pour tes bons soins.

Et un pti I love youI love youI love you pour quibus


merci Smile

Pr Mystery demain je reprends contact avec le père de la proprio en espérant qu'il se bouge un peu plus que pr kiss cool :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Bravo , Kina a vraiment de la chance d'être "tombée" sur toi !!! J'espère que Mystery trouvera un bon proprio lui aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kina est méconnaissable,BRAVO :cheers:

:( Pas de photos du beau kilhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orlando1 a écrit:
kina est méconnaissable,BRAVO :cheers:

:( Pas de photos du beau kilhan


Bin non Crying or Very sad car il n'est plus au même endroit que Kina et Quibus.Il est partie ds une écurie ou il est chouchouté comme un petit roi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kina ets splendide..

j'en reviens pas de la voir comme ca... félicitation..

povre ptit mystery, effectivement il a le regard triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouuuu Kina elle est splendide, le poil brillant :cheers: :cheers:

Effectivement sa blessure à l'air d'avoir vraiment dégonflé GENIAL :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta belle est superbe, que de changements bravobravo

Et j'adore le ptit mystery, malgré qu'il soit degeu jle trouve super chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...