Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scoubi aujourd'hui + vidéo :P

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui Scoubi n'avait pas DU TOUT envie de travailler, il était completement à l'ouest quand j'ai commencé à le bosser, alors j'ai fait une mini scéance de longues rênes puis je suis rentrée à cru dessus lol

Quand je vous dit qu'il veut pas bosser :twisted:

Petit portrait I love you

Ballade en "longue rênes" (euh en fait j'ai attaché ma longe des deux cotés du mors Razz)

Je fais une photo et lui tout ce qu'il trouve de bien à faire c'est se retourner et... CHIER :evil: Rolling EyesLaughing

Celle là je l'adore I love you

Petite vidéo quand j'étais dessus lol!

J'ai vraiment fait la touriste, en licol et en jeans basket Laughing

Faites pas attention à ce que je lui dit, je parles souvent quand je suis à cheval toute seule pour passer le temps Laughing

Il est tout mimi =P
Par contre, un peu... " coullante " et " vert " le crottin xD

Trop chOu, j'adOre I love you

Invité
Vanille a écrit:
Il est tout mimi =P
Par contre, un peu... " coullante " et " vert " le crottin xD

Trop chOu, j'adOre I love you

Bin oui je sais, il a encore parfois quelques problèmes de digestion Neutral le véto est passé et il a rien vu de spécial...
Le plus bizzare c'est que ça varie d'une semaine à l'autre scratch la semaine passée il faisait de "beaux" crottins, et cette semaine rebelotte, il fait des bouses Rolling Eyes

Invité

Toujours aussi mimi Wink

Tu parles bcp toi quand tu montes!! lol! je rigole Wink

Sinon le crottin c'est pas parce qu'il va en prairie?? Mes juju en font des pareils quand elles sont plus en prairie qu'en box et c'est normal, elles mangent de l'herbe (mou) au lieu d'un complément de grain (dur) ca doit se répercuter sur le crottin scratchscratch

• Créer...