Invité Posté(e) le 25 août 2007 Aujourd'hui Scoubi n'avait pas DU TOUT envie de travailler, il était completement à l'ouest quand j'ai commencé à le bosser, alors j'ai fait une mini scéance de longues rênes puis je suis rentrée à cru dessus lol Quand je vous dit qu'il veut pas bosser :twisted: Petit portrait Ballade en "longue rênes" (euh en fait j'ai attaché ma longe des deux cotés du mors ) Je fais une photo et lui tout ce qu'il trouve de bien à faire c'est se retourner et... CHIER :evil: Celle là je l'adore Petite vidéo quand j'étais dessus J'ai vraiment fait la touriste, en licol et en jeans basket Faites pas attention à ce que je lui dit, je parles souvent quand je suis à cheval toute seule pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il est tout mimi =P Par contre, un peu... " coullante " et " vert " le crottin xD Trop chOu, j'adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Vanille a écrit:Il est tout mimi =P Par contre, un peu... " coullante " et " vert " le crottin xD Trop chOu, j'adOre Bin oui je sais, il a encore parfois quelques problèmes de digestion le véto est passé et il a rien vu de spécial... Le plus bizzare c'est que ça varie d'une semaine à l'autre la semaine passée il faisait de "beaux" crottins, et cette semaine rebelotte, il fait des bouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 LOL, sa peut arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Toujours aussi mimi Tu parles bcp toi quand tu montes!! je rigole Sinon le crottin c'est pas parce qu'il va en prairie?? Mes juju en font des pareils quand elles sont plus en prairie qu'en box et c'est normal, elles mangent de l'herbe (mou) au lieu d'un complément de grain (dur) ca doit se répercuter sur le crottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sûrement =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites