Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours à bornival resultat :D + VIDEO

Messages recommandés

Invité

bon vu que la section obstacle est très peu visiter , je vais le mettre ici aussi Smile

pas mal pour un 1er championnat junior dans le m20 Smile

vendredi : après une demi heure de route , on tombe en panne d'essence sur l'autoroute ! on a attendu 1h30 sur la bande de sécurité ladépanneuse ! il y avait bcp de circulation en plus ! et la pauvre Prima qui était dans le camion :( ! ensuite , une fois arrivé à Bornival , je cours vite m'echauffer , car du coup on est arrivé tout pile pour l'épreuve :s ... la jument etait super tendue , toute transpirante et tout , je savais d'avance que ca n'allait pas aller .. Malgrè tout , on sort avec 2 barres , en parcours de chasse ... elle retenait ses sauts je trouvais , et moi javais du mal a lui mettre des distances aisées car j'avais pas de contact en bouche , elle etait trop tendue :s ...

Samedi : Prima était nickel au paddock , je la sentais bien ! alors dans la piste , ca se passe a merveille , elle touche aucune barre , on a un bon tempo , fin c'était bien ... puis le dernier XD , pourquoi il existe celui la ? :p lool alors aller savoir pq , j'ai la mauvaise idée de me relachée un peu avant le dernier , ce qui entraine que Prima aussi Razz , alors on arrive sur le mur , moi , biesse , je me dis , c'est bon , les mur , les chevaux le respect en général , ca devrait passé ... et voila qu'elle passe pas ses postérieurs XD , donc on fait la " barre " sur le mur :@ le dernier , pfff ... aussi nn super tour ...

donc avec tout ca , je ne suis pas reprise pour la finale , car il en reprenne que 16 sur les 80 ... et si je faisais pas ma foutue barre aujourd hui , j'etait 14 eme et je faisais la finale :@ ... enfin , tampis hein , ce sera pour la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici la Vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien marine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal pr un 1er m20!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
C'est pas mal pr un 1er m20!! :cheers: :cheers:
oui je suis contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien juste a dire bravos elle saute bien et vous aller bien ensemble!! super vidéo :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est super quand même!!!! :cheers:
elle saute super bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage la faute sur le mur ! LOL
Super beau parcours, tu montes vraiment bien =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...