Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Ptite détente ! :)

Messages recommandés

Alors, ce matin j'suis allée dans la grande piste avec la Pouette ( c'est toujours une aventure la grande piste Wink ) Et elle a été exemplaire !

Bon appart que j'ai toujours ce problème à main droite ! :x


QUESTION ! : A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! pale J'met ma jambes si elle répond pas je met l'éperon et toujours rien ! Si vous avez des conseils SmileWink


Et dc après le travail je la dans le solarium et lave au savon noir ses deux trois tache de caca ! Ensuite pour pas qu'elle ai froid je la rince à l'eau tiède/chaude et hop au prés la Pouetty !

Donc j'prend mon appareil et j'me rend compte que j'avais oublié ma carte .. donc je ne sais faire qu'une dizaine de photos :x ! Dc je lache la grosse, qui prend même pas la peine de courir et qui se rue sur la bouffe xD Alors je m'suis dis que une petite pote à côté lui ferais plaisir donc j'ai été chercher Craquotte Very Happy une petite ponette déposée en débourrage love

Et elle l'a vut arrivé elle a hénnit ! C'était trop chou I love you ensuite je fais des photos de Craquotte et je me retourne vers la Pouetty et elle se roulait affraidaffraid ( Pour info, je n'ai jamais vu une trace de boue sur galipette et cet hiver j'ai pas arrêté de la laché dans la piste elle ne se roulait pas !! )

Dc je prend mon appareil photo vite fait bien fait et je remarque qu'il n'y a plus de place dc je supprime les photos de Craquotte et n'en garde qu'une ! ( magnifique heureusement Razz )

Et j'ai vite eu le temps d'imortalisé lol!

Bon, je la ferme parce que je deviens lourde !!

Les photooooooos Very Happy:D







Elle a VU ! Shocked




Chouette plan :happy:


La petite Craquotte ( surnommée, Croquette, Biscotte, Crapotte, Capotte, ... lol! )


Et puis, ZE roulade ! Elle est souple hein Razz On dirait une grenouille ! lol!


Et voilààààààà :cheers: drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout ta ponette! I love you
Et les photos sont superbes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Elle est mignonne comme tout ta ponette! I love you
Et les photos sont superbes Razz


Merci Very Happy

Elle n'est pas à moi Wink Elle est à ma prof.

Je l'ai en tier pension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En main elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo elle est super belle ta jument et j'aime bpc la ponette aussi!!! Je peux pas t'aider pour ton prob mais je lis tjrs bien les probleme et lis la solution apres!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
En main elle est comment ?


Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi pale Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Erell a écrit:
En main elle est comment ?


Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi pale Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide !


Et avec ton poids du corps ?

Quand tu la longes à droite ça donen quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
Louz a écrit:
Erell a écrit:
En main elle est comment ?


Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi pale Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide !


Et avec ton poids du corps ?

Quand tu la longes à droite ça donen quoi ?


Ca fais longtemps que je l'ai plus longée Razz ( elle est jument/ponette de manège WinkEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais beaucoup de problèmes a main droite aussi avec ma jument ...

La solution ? Travail 3/4 du temps a droite et LONGER ! C'est hyper important et ça l'aidera !

Essaye toujours Smile

Sinon, elle est trèèès très belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle I love you

elle a un regard doux ?

( par contre j'aime pas du tout son licol lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr merci beaucoup pour elle Very Happy


Pour le licol, je sais je le déteste aussi Very Happy Mais j'allais pas lui mettre mon beau licol en cuir Dyon lol! Surtout vu l'état dans lequel elle l'a mit après s'être roulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle I love youI love you


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Toute zoliies =P


Merci Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !!


Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond.
On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite Wink

appelle l'osthéo Wink
ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Citation :
A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !!


Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond.
On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite Wink

appelle l'osthéo Wink
ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste!


Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Embarassed Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie la Pouettyyyyyyyyyyyy I love you
J'avais le mêm problème avec Oban elle pesait, tu mets tes jambes, ton assiette et tu fais avec tes mains un petit coup vers le haut et vers l'avant, maintenant j'ai plus de problème ( fin pas souvent Neutral ). Pour à droite, parle en à ta prof et la prochaine fois que tu montes travaille surtout à droite, reste en cercle le plus souvent et avant longe la avant avec une enraînement plus serré à droit quand tu l'as longe à droite.
Si ça va toujours pas, demande à ta prof de monté dessus pour voir... et si jamais; même avec elle, ça va pas alors il est impératif d'apellé le véto ou l'ostéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Calimera a écrit:
Citation :
A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !!


Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond.
On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite Wink

appelle l'osthéo Wink
ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste!


Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Embarassed Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Wink


Oui franchement n'hésite pas parce que si c'est ça.. en tout cas pour moi Kioudy est bcp plus à l'aise depuis qu'elle a été debloquée, ça devient un plaisir de la monter autant à droite qu'à gauche! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Louz a écrit:
Calimera a écrit:
Citation :
A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !!


Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond.
On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite Wink

appelle l'osthéo Wink
ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste!


Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Embarassed Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Wink


Oui franchement n'hésite pas parce que si c'est ça.. en tout cas pour moi Kioudy est bcp plus à l'aise depuis qu'elle a été debloquée, ça devient un plaisir de la monter autant à droite qu'à gauche! Very Happy


Ben oui ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Toujours aussi jolie la Pouettyyyyyyyyyyyy I love you
J'avais le mêm problème avec Oban elle pesait, tu mets tes jambes, ton assiette et tu fais avec tes mains un petit coup vers le haut et vers l'avant, maintenant j'ai plus de problème ( fin pas souvent Neutral ). Pour à droite, parle en à ta prof et la prochaine fois que tu montes travaille surtout à droite, reste en cercle le plus souvent et avant longe la avant avec une enraînement plus serré à droit quand tu l'as longe à droite.
Si ça va toujours pas, demande à ta prof de monté dessus pour voir... et si jamais; même avec elle, ça va pas alors il est impératif d'apellé le véto ou l'ostéo...


Mdrr merciii I love you

Je la longerais dimanche avec un tit enrennement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle comme un I love you

Elle a quel age cette petiote?

coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie798 a écrit:
Belle comme un I love you

Elle a quel age cette petiote?

coccinelle


Elle a 5 ans Smile


Merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...