Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors, ce matin j'suis allée dans la grande piste avec la Pouette ( c'est toujours une aventure la grande piste ) Et elle a été exemplaire ! Bon appart que j'ai toujours ce problème à main droite ! :x QUESTION ! : A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! J'met ma jambes si elle répond pas je met l'éperon et toujours rien ! Si vous avez des conseils Et dc après le travail je la dans le solarium et lave au savon noir ses deux trois tache de caca ! Ensuite pour pas qu'elle ai froid je la rince à l'eau tiède/chaude et hop au prés la Pouetty ! Donc j'prend mon appareil et j'me rend compte que j'avais oublié ma carte .. donc je ne sais faire qu'une dizaine de photos :x ! Dc je lache la grosse, qui prend même pas la peine de courir et qui se rue sur la bouffe xD Alors je m'suis dis que une petite pote à côté lui ferais plaisir donc j'ai été chercher Craquotte une petite ponette déposée en débourrage Et elle l'a vut arrivé elle a hénnit ! C'était trop chou ensuite je fais des photos de Craquotte et je me retourne vers la Pouetty et elle se roulait ( Pour info, je n'ai jamais vu une trace de boue sur galipette et cet hiver j'ai pas arrêté de la laché dans la piste elle ne se roulait pas !! ) Dc je prend mon appareil photo vite fait bien fait et je remarque qu'il n'y a plus de place dc je supprime les photos de Craquotte et n'en garde qu'une ! ( magnifique heureusement ) Et j'ai vite eu le temps d'imortalisé Bon, je la ferme parce que je deviens lourde !! Les photooooooos :D Elle a VU ! Chouette plan :happy: La petite Craquotte ( surnommée, Croquette, Biscotte, Crapotte, Capotte, ... ) Et puis, ZE roulade ! Elle est souple hein On dirait une grenouille ! Et voilààààààà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est mignonne comme tout ta ponette! Et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 *Star* a écrit:Elle est mignonne comme tout ta ponette! Et les photos sont superbes Merci Elle n'est pas à moi Elle est à ma prof. Je l'ai en tier pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 En main elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est super mamée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 août 2007 hoo elle est super belle ta jument et j'aime bpc la ponette aussi!!! Je peux pas t'aider pour ton prob mais je lis tjrs bien les probleme et lis la solution apres!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Erell a écrit:En main elle est comment ? Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sinon merci tout le monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Louz a écrit:Erell a écrit:En main elle est comment ? Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide ! Et avec ton poids du corps ? Quand tu la longes à droite ça donen quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Erell a écrit:Louz a écrit:Erell a écrit:En main elle est comment ? Maintenant ca commence a aller, je reprend mesrenes et joue ,un peu avec mes doitgs et elle cède mais elle a tendance a s'appuyer super fort !!! Et elle se met sur les épaules aussi Mais ici je sais pas comment dire ! elle est tellement bizard que je sais même pas bouger ma mains c'est spécial ... Je saispas l'écarter si tu veux, elle retiens on encolure toute raide ! Et avec ton poids du corps ? Quand tu la longes à droite ça donen quoi ? Ca fais longtemps que je l'ai plus longée ( elle est jument/ponette de manège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'avais beaucoup de problèmes a main droite aussi avec ma jument ... La solution ? Travail 3/4 du temps a droite et LONGER ! C'est hyper important et ça l'aidera ! Essaye toujours Sinon, elle est trèèès très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 elle est très belle elle a un regard doux ( par contre j'aime pas du tout son licol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mdrr merci beaucoup pour elle Pour le licol, je sais je le déteste aussi Mais j'allais pas lui mettre mon beau licol en cuir Dyon Surtout vu l'état dans lequel elle l'a mit après s'être roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Toute zoliies =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vanille a écrit:Toute zoliies =P Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 août 2007 Citation :A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond. On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite appelle l'osthéo ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 août 2007 Calimera a écrit:Citation :A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond. On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite appelle l'osthéo ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste! Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Toujours aussi jolie la Pouettyyyyyyyyyyyy J'avais le mêm problème avec Oban elle pesait, tu mets tes jambes, ton assiette et tu fais avec tes mains un petit coup vers le haut et vers l'avant, maintenant j'ai plus de problème ( fin pas souvent ). Pour à droite, parle en à ta prof et la prochaine fois que tu montes travaille surtout à droite, reste en cercle le plus souvent et avant longe la avant avec une enraînement plus serré à droit quand tu l'as longe à droite. Si ça va toujours pas, demande à ta prof de monté dessus pour voir... et si jamais; même avec elle, ça va pas alors il est impératif d'apellé le véto ou l'ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 août 2007 Louz a écrit:Calimera a écrit:Citation :A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond. On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite appelle l'osthéo ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste! Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Oui franchement n'hésite pas parce que si c'est ça.. en tout cas pour moi Kioudy est bcp plus à l'aise depuis qu'elle a été debloquée, ça devient un plaisir de la monter autant à droite qu'à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 août 2007 Calimera a écrit:Louz a écrit:Calimera a écrit:Citation :A main droite, elle veut pas tourné on dirait qu'elle sert tellement fort sa bouche que j'arrive même plus a faire mes rènes d'ouverture !! Kioudy aussi résistait fort à droite, elle secouait la tête et ne se donnait pas à fond. On a donc appelé l'osthéo, qui a dit que les carpes antérieurs étaient "tordus" (je ne sais plus le terme), et donc lombaire, et hanche, et genou droit "tordu", bref gêne à droite appelle l'osthéo ou bien sinon si ce n'est pas ça, le dentiste! Problème c'est que c'est pas ma jument donc, je demande la visite d'une osthéo pour que ma prof paye ... Elle voudra pas, mais je vais essayer de lui en parler Oui franchement n'hésite pas parce que si c'est ça.. en tout cas pour moi Kioudy est bcp plus à l'aise depuis qu'elle a été debloquée, ça devient un plaisir de la monter autant à droite qu'à gauche! Ben oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 août 2007 oban a écrit:Toujours aussi jolie la Pouettyyyyyyyyyyyy J'avais le mêm problème avec Oban elle pesait, tu mets tes jambes, ton assiette et tu fais avec tes mains un petit coup vers le haut et vers l'avant, maintenant j'ai plus de problème ( fin pas souvent ). Pour à droite, parle en à ta prof et la prochaine fois que tu montes travaille surtout à droite, reste en cercle le plus souvent et avant longe la avant avec une enraînement plus serré à droit quand tu l'as longe à droite. Si ça va toujours pas, demande à ta prof de monté dessus pour voir... et si jamais; même avec elle, ça va pas alors il est impératif d'apellé le véto ou l'ostéo... Mdrr merciii Je la longerais dimanche avec un tit enrennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Belle comme un Elle a quel age cette petiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 août 2007 sophie798 a écrit:Belle comme un Elle a quel age cette petiote? Elle a 5 ans Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites