Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Dressage, une nouvelle passion?

Messages recommandés

Voilà depuis que j'ai Cassaros, on travaille le dressage.
Je prend des cours intensif, pour me mettre au niveau de l'école (élite). Je suis très fière de lui et de moi.
Il y a 3 semaines, je ne savais pas bien me détendre, je ne savais pas faire d'épaules en dedans, ni de session à la jambe, encore moins de contre galop....
Grace à ma prof, aujourd'hui, je sais le faire.
Cassaros est très volontaire au travail, il se détend bien, moi aussi.
Je suis particulièrement contente de mes cours d'hier et aujourd'hui.
Nous avons travailler le contre galop, les sessions à la jambe, puis les épaules en dedans, puis les sessions à la jambe avec départ au galop sur la piste. Apparemment, je fais ça très bien, juste le contre galop à droite où je tire un peu sur la renne gauche et donc il change de pied, mais ce matin, j'ai réussi à faire 1 tour :-p Mais de l'autre coté, pas de problème.
Ma prof a pas arrêter de dire qu'elle était fière de doudou et moi, qu'on avait fait des progrès énormes en 3 semaines. Son ami, cavalier de dressage lui aussi, m'a dit aussi que je n'étais plus là meme cavalière qu'il y a 5 jours, que j'avais très vite évoluer. Je suis trooooop fière ^^

Je suis hyper fière, surtout que je suis une cavalière d'obstacle et qu'avant, le dressage me faisait royalement ch***. J'y ai pris gout, vraiment et je prévois déjà cet hiver quelques concours de dressage parmis mes concours d'obstacle. Very HappyVery Happy

MERCI mon Cassaros pour ce que tu me donnes I love you

mon père en avait fait, mais on voit rien. Je demanderai qu'il filme mon prochain cours.
Mais aujourd'hui c'est congé pour mes loulous Wink

Invité

:queen: Y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein lol!

On attend tes photos ...

Wouaa ces super !! Moi aussi j'ai eu droit a ça en fait j'ai monter une jument pendant 1 mois tous les jours et j'ai pris un cours avec ma prof elle ma dit qu'elle avait jamais vue la jument comme ça (en dressage) et qu'elle etait hyper contente de moi que j'avais bien changer!! Et puis samedi j'ai eu encore cours avec elle mais la a l'obstacle et on montait dehors (en fait la jument a super peur de tout ce qui bouge et donc dehors des qu'il y a un truc elle fait un bon et elle part au galop dans toute la piste) et la elle a rein fait du tout ma prof en croyait pas ses yeux elle fait woua Rox tu as bien travailler et tout ça et puis on commence a sauter je tombe apres le 3eme osbtacle(en fait cette jument elle saute le m20 mais ces un pro qui la monte donc la elle etait toute paumer elle a pas l'habitude de faire des exercice) je voyais que ça allais bien donc je la lache un peu et la boum partere car elle s'exite. En fait ces une jument qu'il faut tjrs occuper jamais la laisser faire si non elle panique et fait la conne!! Donc pares la chute je resaute mais je contre plus torp la vitesse mais sa va je reste dessus donc apres on continue et la j'ai eu droit a un saute super ( c'etait un double) ou elle a pas foncer ni pris la main !! Ma prof etait super contente de ce que j'avais fait et moi super contente de Zarah la jument!! donc voila en gros

desoler pour la tartine mais je voulais expliquer! Des photos!!

félicitation....

donc tu l'a garder pour finir.. c'est super... :cheers:

ben écoute moi aussi j'étais cavaliere d'obstacle j'en ait fait pendant 12 ans. Maintenant que je n'ai plus de cheval d'obstacle je me suis mise au dressage et franchement je suis aussi tombee amoureuse de cette discipline !!!

Donc tu vois on change avec les temps. Meme si l'obstacle reste une apssion le dressage me plait aussi enormement et je vois aussi beaucoup de changement en peu de temps avec ma jument Smile

• Créer...