Invité Posté(e) le 26 août 2007 Alors pour le moment je n'ai qu'une seule photos le reste arrivera dès que j'aurais tout recu ! Le loulou va très bien pour le moment , après sa petite période de congé bien mérité =) ! A vous de juger l'animal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trop beau =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il est trop beau ! Je trouve qu'il a vachement éclairci ! C'est où les écuries où il est ?? Les pistes ont l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 j'admire toujours ce couple ensemble, il est pas tjs facile et tu monte vraiment comme un pro respect! il est tjs aussi beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Merciiii Il est dans une écurie privée a Braine-le-chateau , c'est vrai que les pistes c'est le paradis sur terre !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 toujours aussi beau et suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tres beau cheval!!! J'aime bpc ça a l'air le paradis comme tu dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites