hastella 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voilàà, je met les photos que j'ai prises de Soph et Cavello pendant son cours avec Judith de vendredi et quelques photos aujourd'hui. :cheers: Désolé pour la troubleur de certaines photos mais de loin c'est pas évident Voilà pour celles de vendredi celles d'aujourd'hui vont arriver :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2007 Très belle photo et au passage, tu a l'air de très bien monté donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hihi merci Maitéee !! Meme si bon un cours assez bon mais comme tjr voir pire : trop en avant ! EN plus avec la bretelles de soutif qui se barre Enfin Merci Cavello de me donner ces sensations comme vendredi et de me montrer que concentrée tout va mieux :happy: Au passage une petite vidéo, demain c'est nos 4 mois, et 4 mois que le petit est belge hihi Aujourd'hui, on peut pas vraiment dire que ca a été hien :x Enfin bon demain est un autre jours les amis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tres jolies photos! Bravo Donna tu fais un travail magnifique avec Cavello! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbes photos il va de mieux en mieux ton loulouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2007 question, je crois que je suis un peu retardée mais donna, ses chevaux c'est Donna et midnight , elle a racheté Cavello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci Tif et Pamina ! Mais bon on a encore quelques soucis, en tout les cas moi et ma position de merde .. ca va venir enfin j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2007 -dakota- a écrit:question, je crois que je suis un peu retardée mais donna, ses chevaux c'est Donna et midnight , elle a racheté Cavello ? Oui, Midnight Star est mon premier cheval qui est en retraite. Donna, mon poney est pe pleine pe pas mais chez tif et fantasiaa. Mikado Stone, je l'ai vendue. Cavello m'appartient depuis le 27 avril 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah oké, je me rattrappe ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Super beau travail Sophie ! Vous avez énormément changé ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2007 donna08 a écrit:Merci Tif et Pamina ! Mais bon on a encore quelques soucis, en tout les cas moi et ma position de merde .. ca va venir enfin j'espere ! Mais non t'as pas une position de merde :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 août 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:Merci Tif et Pamina ! Mais bon on a encore quelques soucis, en tout les cas moi et ma position de merde .. ca va venir enfin j'espere ! Mais non t'as pas une position de merde :evil: Mais Siii mais bon .. c'est qd on s'enrend compte qu'on progresse plus vite .. J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 août 2007 hihi, c'est vrai que chouchou avait une araignée dans le plafond aussi... mais bon, après ça allait, quand on reste zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptiteblue a écrit:hihi, c'est vrai que chouchou avait une araignée dans le plafond aussi... mais bon, après ça allait, quand on reste zen... '' Une arraignée dans le plafond '' ?? bha la en bleu ce sont les photos de mon cour de vendredi, qui allais bien meme si il etais HYPER en avant .. je pense que maité rajoute les photos de hier, si elle en trouve avec la tete en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je parle de hier...il était en forme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voilààà les photos de hier :cheers: J'en ai moins que celles de vendredi Et voilààà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptiteblue a écrit:moi je parle de hier...il était en forme quoi! Ca on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon tif, j'arrive voir Donnaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 août 2007 :cheers: waouh que de beaux progrès !! superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 que de beau progrès ! continue dans cette lancee vous formez vraiment un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Toujours aussi beau de vous voir continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 28 août 2007 eh ben dit donc Soph, tu as bien progressé depuis le temp que je t'ai plus vu monter sur ptit louu !!! Plein de progrès !! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 franchement sophie je trouve ta position super élégante... moi mon gros défault au trop assis c'est que je suis bcp trop en arriere.. j'essaie d'y remédier mais bon a mon avis on m'a trop souvent dis: "en arriere, en arriere...." que bon voila c'est rester caler dans ma tete... mdr.. continue copmme ca avec ton ptit bout car vous etes formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi aussi je te trouve élégante à cheval alors tu te bats surement avec qqs problèmes de position mais sur les photos il n'y a vraiment rien de catastrophique... et les détails c'est sur que c'est en s'en rendant compte qu'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merciii a tout le monde ! On verra ce que ca donne aux foins ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Canon!!! :cheers: J'adore ton pantalon Soph, tu l'as trouvé où? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Calimera a écrit:Canon!!! :cheers: J'adore ton pantalon Soph, tu l'as trouvé où? :happy: C'est un pikeur fond de cuir, chez lydia dehertoghe a Louvain (heverlee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 moi, je commence à découvrir Sophie et Cavello et franchement je le trouve trop beau, vous êtes toujours très élégants c'est très agréable à regarder bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MILTON a écrit:moi, je commence à découvrir Sophie et Cavello et franchement je le trouve trop beau, vous êtes toujours très élégants c'est très agréable à regarder bravo !!! D'ou les commentaires sur mon skyblog etc, c'est de toi ? Ahah je te decouvre aussi alors .. merci pour tout ces gentils commentaires, franchement ca ft trop plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 dès que je vous ai vu en photo je vous ai trouvé très élégant j'ai moi même un cheval alezan, et en vous voyant tu m'as donné des idées pour l'habillé c'est top de plus, je pratique l'obstacle et était plutot réticente au dressage (je ne suis pas la seule mon cheval aussi préfère l'obstacle alors forcement ca n'aide pas !!!) et en vous voyant j'ai envie de faire des efforts en dressage mais franchement vous etes trop top, j'adore les alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites