Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikito

prix de la paille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde est-ce que quelq'un peut m'aider, j'ai une question concernant le prix des bollots de paille(moyen). Si quelqu'un à une idée ca m'aiderait beaucoup merci.

Invité

+- 20€ ds ma région Wink

moi je suis de sivry
c est pas tres loin , moi le ballot de paye rond( assez gros) 20 a 25 euro ca depend de la qualité et les gros carré ca varie entre 35 et 40 euro
mais si tu as de la place pour stocker prend des ballots en grosse quantité qui viennent de la france c'est moins cher

moi je n en ai pas besoin toute l année car mes chevaux sont en prairie toute l annéé je n ai besoin que de paille en hiver mais cette ma cousine a eu du mal a avoir de la belle paille elle pouvait avoir un charée qui venait de france mais il faut avancée l argent et avoir la place pour stocker

mais si on connait bien les fermier de la region on peut s'arranger avc eux en general ils en trouvent pour nous si on est a cours

chez nous on va chercher des petits ballots dans des magasins d'aliments pour le bétail, comme on n'a pas de place pour stocker les gros ballots. en général, ça tourne aux alentours de 5-6€ le ballot, mais on a de plus en plus de mal a en trouver de la belle.

les derniers qu'on vient d'acheter pour finir l'hiver affraid 45 €/ gros ballot

noussa a écrit:
chez moi un petit ballot de paille c est 1 euro Very Happy

affraid c'est pô juste lol!

viva a écrit:
les derniers qu'on vient d'acheter pour finir l'hiver affraid 45 €/ gros ballot

Ca devient la mort les prix, je n'achète pas de paillle mais le foin je deviens verte.

Pour tout le monde GROS BALLOT ROND / BOULE ça n'a pas vraiment de sens niveau prix essayé de précissé la taille(le diamètre), moi j'ai des 1.5m il existe des 1.20m, des 2m et surment d'autres.

2m= plus grand que nous
1.5m= hauteur des yeux.
1.2m=plus petit que nous

noussa a écrit:
moi je n en ai pas besoin toute l année car mes chevaux sont en prairie toute l annéé je n ai besoin que de paille en hiver mais cette ma cousine a eu du mal a avoir de la belle paille elle pouvait avoir un charée qui venait de france mais il faut avancée l argent et avoir la place pour stocker

mais si on connait bien les fermier de la region on peut s'arranger avc eux en general ils en trouvent pour nous si on est a cours

vu que je ne connais pas de fermier ds la région de beaumont jvais mamuser lol pcq en fait il m'en faudrait à partir de fin juin (ainsi que du foin)

Vous payez jusqu'à 45€ le gros ballot palepalepale

Moi j'ai une chance enorme, j'ai mon fermier au bout de ma rue que je connais depuis toute petite, il ne m'a jamais augmenter la paille et je paye 12.5€ le gros ballot... Smile

Près de Bruxelles, ma copine avait été se renseigner dans une ferme, c'était 60€ le grand ballot de 400kg, livrable à partir de 10 :suspect:

Moi je paie aussi 30€ pour un gros ballots carré (à mon avis 2m de haut) mais ça a fameusement augmenter depuis un an...

Invité
Ce qui compte c'est le prix au kilo mais évidemment, je ne connais que le prix au balot -- petit balots: l'année passée 1 euro, cette année 1.5 à 2 euros. Gros balots: 20 euros l'année passée et cette année ce sera entre 30 et 40 euros... j'attend mon compte avec très peu d'impatience!

Idem pour le foin: 2 euros (petits balots assez compacts) l'année passée, 2.5 cette année. C'est la folie.

• Créer...