Invité Posté(e) le 26 août 2007 Tout est dans le titre J'aimerais transformer un cuir gris en cuir noir. Existe t-il des graisses spéciales? J'ai entendu parler de l'huile de pied de boeuf.. Merci par avance pour vos conseils :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 août 2007 l'huile d epied de boeuf noirri le cuir,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 De l'huile moi j'mets LOL Enfin, maintenant je le trouve à ma couleur donc ça va... ^^ Mais faut pas bourrer d'un coups sur le cuir, où sinon j'peux te dire que c'est pas très agréable après. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui lhuile de pied de boeuf noirci un marron clair en marron foncé, mais il ne faut pas se leurrer, jamais tu ne transformera ton cuir gris en cuir noir avec cette méthode. a ce stade c'est de la teinture qu'il te faut. demande conseil en sellerie ou a un cordonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites