Invité Posté(e) le 26 août 2007 J'ai 2 amies qui veulent que je sorte leur cheval en concour donc sa me fait 3 chevaux a sortir le mois prochain , je suis aux anges !!!! Hé moi qui a toujour revé de monté un étalon arabe la je le sors carrement en concour de cso , j'ai sauté la premier fois avec samedi cetais genial !! Et il est beau emplus puis j'ai aussi une jument de 1m80 a sortir pour une copine car elle en a peur " je suis deplatré depuis 1 semaine et on me demande de partout moi qui me suis toujour prise pour une moin que rien sa fai plaisir Bon je suis loin d'etre une bonne cavaliere mais on me fait confiance c'est genial je vais pas les decevoir ! enfin je vais esayer de faire de mon mieux enfin voila j'en revien toujour pas ( non pas du tout ) et je voulais faire partager ma joie < l'etalon arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo ! éh bien tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est cool ca... tu as des photos des louou que tu vas sortir? présente les nous...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Je contente pour toi... Profites en bien... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci pas de photo de la grande mais de l'etalon dans la video :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Equibus a écrit:profites en bien merci c'est tres gentil , serieux sa me fai trop plaisir qu'on me soutienne , merci , merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites