Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

J'aimerais vous donner des nouvelles de milkado

Messages recommandés

Invité
Nath, je viens de tomber sur ton post...decidement...comme tu disais la fois passee, la loi des series...
en effet moi je me retournerais qd meme contre le vendeur...
et puis oui voir ce qui est possible de faire pr Mikado. que dit le veto? traitement? sera t elle encore montable et a quelle dose? poulains?
courage courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n hesites pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff quelle poisse, c'est vrai qu'en si peu de temps, se retrouver avec une jument naviculaire boiteuse sans avoir fait du forcing, je trouve ça louche et même très louche...



Tu as donc deux choix, soit tu essayes d'annuler la vente, auquel cas tu devras également rendre la jument sans savoir ce qu'elle deviendra.

D'un autre côté, j'imagine que tu t'y es attachée.
Donc si tu choisis de la garder, tu as quand même plusieurs options: te renseigner pour savoir quel est le meilleur traitement qui pourrait te permettre de la monter encore gentiment, vu que tu ne fais que de la balade si j'ai bien compris?

Ou si elle est vraiment immontable, essayer de la mettre au pair chez quelqu'un comme poulinière, ce qui serait quand même un bon compromis, elle aurait une belle vie et tu ne serais pas inquiète de son sort....Est ce qu'elle a des papiers?

Allez courage flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste, bon ceci dit est elle vraiment déclarée naviculaire? Je pensais qu'on ne voyait rien aux radios? J'ai du louper quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de voir,garder un naviculaire et risquer d'avoir beaucoup de frais dans les années qui viennent ou essayer de récupérer ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi perso, je ne ferais pas de repro avec un naviculaire, ya des risques de transmettre la maladie. et quant à la garder, bof, ça ne rpésage que des problèmes et je pense qua Nathalie a eu assez de problèmes avec les chevaux jusqu'à présent. Elle mérite de pouvoir enfin avoir du plaisir avec un cheval sans devoir se tracasser à tout bout de champs. Alors moi je dirais tant pis pour l'ancienne proprio, elle n'a qu'à récupérer la jument (par tous les moyens) et se débrouiller avec.
Et surtout faire en sorte qu'elle ne sache plus arnaquer qqu'un d'autre en essayant de refiler la juju. Sorry pour le cheval, mais vendre un cheval à problème c'est un peu trop facile et en plus se faire de l'argent dessus, c'est le pompon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoints Tootsy sur la repro avec un cehval naviculaire aussi, je n'en ferait pas.
Par contre il y a certainement moyen de trouver des gens qui cherchent un copains de prairie pour un autre retraité dans quel cas il serait possible alors de lui trouver une bonne place.

Quoi qu'il arrive, nath sache que tu as tout mon soutiens que s'il est possible de faire qqch, il ne faut pas hésiter et j'espère vraiment que ca va s'arranger d'une facon ou d'une autre pour la jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En névrectomisant un cheval naviculaire il ne boitera plus maintenant c'est une technique très controversée.

Je suis perplexe sur l'utilité de débattre ce sujet en public sur le forum, je suis extrêmement favorable au dialogue mais entre personnes concernées, que tout le monde donne son avis ne fait que mettre de l'huile sur le feu et ne fait pas avancer le problème.

Je souhaite néanmoins énormément de courage à Nathalie et Donna qui vont toutes deux souffrir de ce grave problème qui je l'espère trouvera une issue heureuse pour Mikado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cixi a écrit:
En névrectomisant un cheval naviculaire il ne boitera plus maintenant c'est une technique très controversée.

Je suis perplexe sur l'utilité de débattre ce sujet en public sur le forum, je suis extrêmement favorable au dialogue mais entre personnes concernées, que tout le monde donne son avis ne fait que mettre de l'huile sur le feu et ne fait pas avancer le problème.

Je souhaite néanmoins énormément de courage à Nathalie et Donna qui vont toutes deux souffrir de ce grave problème qui je l'espère trouvera une issue heureuse pour Mikado.


le but du post n'est pas de débatre d'un remboursement ou autre, chacun peu donner son avis.

Pour moi le but du post est principalement d'avoir des nouvelles de la jument et pour nous (pour moi en tout cas) de soutenir nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
je crois que vous ne pouvez pas vous imagniner comme je suis dépitée et perdue...


Ho que si... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
oui moi perso, je ne ferais pas de repro avec un naviculaire, ya des risques de transmettre la maladie. et quant à la garder, bof, ça ne rpésage que des problèmes et je pense qua Nathalie a eu assez de problèmes avec les chevaux jusqu'à présent. Elle mérite de pouvoir enfin avoir du plaisir avec un cheval sans devoir se tracasser à tout bout de champs. Alors moi je dirais tant pis pour l'ancienne proprio, elle n'a qu'à récupérer la jument (par tous les moyens) et se débrouiller avec.
Et surtout faire en sorte qu'elle ne sache plus arnaquer qqu'un d'autre en essayant de refiler la juju. Sorry pour le cheval, mais vendre un cheval à problème c'est un peu trop facile et en plus se faire de l'argent dessus, c'est le pompon!


si elle avait fait une visite véto elle n'en seraiT pas la non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation de noinoi

Citation :
oui, la visite véto existe, mais avec tous les produits existants de nos jours, il est très facile de faire passer un cheval alors que réellement, il ne passerait pas ! un peu de phenylbutazone (sans ordonnance), une infiltration... et hop, le cheval passe ! ( sans radios). Ceci dit, je ne dis pas que donna l'ait fait, mais c'est tellement facile, que ça arrive souvent, trop souvent !


De plus comme l'a dit venoch

Citation :
Le cheval de ma prof était naviculaire, & au radio, on ne voyait rien ...
Juste au test de " la planche" qui ont vus qu'il était naviculaire!

Et puis, certes, faire des radios, c'est bien, mais quand c'est pour faire la tondeuse ou faire de la balade, ou est l'interet?!

De plus, tout le monde n'a pas les moyens de faire des radios.


Citation :
Une amie a moi a fait sa aussi. Pas de radio mais visite complete. La jument a réussis le test pour le naviculaire mais mon amie a qd meme voulu faire des radios & il s'est révelé que la jument était naviculaire.


et qd a dire que on devrait avoir les moyens de faire des radios par rapport a ce que coute un cheval...heu tout dépend du contexte ds lequel se trouve le cheval . Il peut très bien te revenir à 50€ par mois ou à 500€ par mois tu le mets ds une écurie de luxe...
Simple comparaison...Kina et Quibus me reviennent à 75€ par mois chacun alors que Kilhan lui plus de 260€ par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit + haut, un naviculaire ne se voit pas forcément aux radios, et puis, si on faisait un petit sondage : combien d'entre vous ont fait un examen véto COMPLET (avec radios, qui coûtent une fortune) lors de l'achat de leur petit cheval de loisir.

Moi j'avoue, pour mes 2 loulous, je n'ai fais aucun examens, pourtant ils ont été achetés tous les 2 aux environs de 5000€ (ce qui pour moi n'est pas rien). Je pense que pour la plupart d'entre nous qui avons économisés durant des mois, voire des années pour enfin pouvoir se payer un cheval, toute dépense supplémentaire compte et beaucoup font l'impasse sur un examen complet, et moi en 1er.

Donc je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à Nath, qui a acheté en toute confiance la jument, pensant que vu l'annonce qui était stipulée, elle pourrait dormir sur ses 2 oreilles. Et bien non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tue de remettre toute la faute sur sophie!

vous pouvez me mettre avec dans le tas alors, car j'ai été de la partie pour convaincre sophie de vendre la jument et de baisser le prix pour que nathalie, qui chicanait sur 100€ puisse l'acheter.

traiter sophie de malhonnête, qu'elle était au courant de tout, et bla et bla, je trouve que ce sont des propos diffamatoires.

vous n'avez en aucun cas le droit de la juger ainsi, pendant 9 mois, la jument n'a jamais rien eu, plusieurs personne sont prêtes à témoigner de ça. alors comment aurait elle pu savoir ce que la jument avait?

puisque je le rappelle, la jument a passé les test cliniques d'achat avec MA veto, véto très compétente et très professionnelle qui n'aurait pas laisser passer un cheval auquel elle aurait soupçonner un naviculaire.

et je pense, que la connaissant, elle se défendra très bien de toutes les accusations qu'on pourrait lui porter suite à cette visite d'acaht effectuée en aout 2006.

le jour où nathalie a décidé d'acheter mikado, j'étais dans la voiture avec sophie et son père.
quand ludivine a appelé pour dire que nathalie voulait bien acheter mais voulait encore baisser le prix (et oui, une fortune, elle coutait 1750€ affraid ) on a discuter de la baisse de prix.

et d'après ce qu'elle m'expliqait, la jument allait être très bien, être en pré retraite, promenade et pré, tout ce qu'il y a de plus magique.

on n'a pas hésité un instant, et ils ont accepter de baisser le prix pour que justement elle soit bien.

pfff, si on avait su toutes les em***** que ça alalit amener, elle aurait mieux fait de choisir l'autre solution qui lui était proposée, la revendre au copain de la fille qui la lui avait vendue, et lui s'en serait débarrassée n'importe où!

donc voila où ça mène les gens, d'être trop généreux, de vouloir faire au mieux pour leur cheval!
et bien c'est beau, franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue j'aimerais savoir si tu es toujours vivante(ce que tu écris 'moi ça me tue' :?: ) i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vis toujours.

mes propos n'étaient pas pour toi, mais pour d'autres personnes qui jugent sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne se règlera de toute façon pas ici.
Je lis vos message au fur et à mesure et certaine personnes étant des amis de l'une ou de l'autre ne sont de toute façon pas objectifs.
De toutes façon maintenant que j'en connais un peu plus,je pense que cette jument pouvais ne pas être saine quand Donna l'a achetée et qu'effectivement elle pouvait ne pas le savoir,n'ayant pas fait de contrôle véto approfondi.
Personnellement,j'ai toujours fait des radios d'achat pour mes chevaux,mais le prix était largement supérieur au prix de mikado.
Je ne suis pas certaine non plus que j'aurais fait des radios pour un cheval en dessous de 2000€,surtout si je fais confiance à la personne.
On ne peut pas blâmer nathalie là dessus.
La seule différence c'est que je n'ai jamais acheté un cheval à un particulier,les recours étant quasi nuls,ce qui est bien dommage,car tout le monde peut à peu près s'il veut faire n'importe quoi!
La morale de cette histoire c'est que Donna à mon avis réfléchira avant de vendre un cheval et que Nathalie réfléchira avant d'en acheter un.
Faire des erreurs tout le monde en a fait et parfois il faut être pris pour être appris.
en admettant que Donna ne savait rien pour la jument et que les véto de nathalie soient formels,tout le monde de toute façon va camper sur ses positions,mais le plus important je pense c'est de trouver un traitement pour cette pauvre jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un traitement....qui va encore coûter les yeux de la tête affraid sans certitude de non souffrance pour la jument :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui,mais d'une façon comme une autre il faut bien la soulager cette bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je connais des naviculaire qui vivenet tres bien
Bienns ure elle font tondeuses et rien d'autre

Mais elle vivent tres bien sans souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
La véto vient cet après-midi bounce


C'est le même véto ou tu en as pris un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Je pense que ça ne se règlera de toute façon pas ici.
Je lis vos message au fur et à mesure et certaine personnes étant des amis de l'une ou de l'autre ne sont de toute façon pas objectifs.
De toutes façon maintenant que j'en connais un peu plus,je pense que cette jument pouvais ne pas être saine quand Donna l'a achetée et qu'effectivement elle pouvait ne pas le savoir,n'ayant pas fait de contrôle véto approfondi.
Personnellement,j'ai toujours fait des radios d'achat pour mes chevaux,mais le prix était largement supérieur au prix de mikado.
Je ne suis pas certaine non plus que j'aurais fait des radios pour un cheval en dessous de 2000€,surtout si je fais confiance à la personne.
On ne peut pas blâmer nathalie là dessus.
La seule différence c'est que je n'ai jamais acheté un cheval à un particulier,les recours étant quasi nuls,ce qui est bien dommage,car tout le monde peut à peu près s'il veut faire n'importe quoi!
La morale de cette histoire c'est que Donna à mon avis réfléchira avant de vendre un cheval et que Nathalie réfléchira avant d'en acheter un.
Faire des erreurs tout le monde en a fait et parfois il faut être pris pour être appris.
en admettant que Donna ne savait rien pour la jument et que les véto de nathalie soient formels,tout le monde de toute façon va camper sur ses positions,mais le plus important je pense c'est de trouver un traitement pour cette pauvre jument.


Et bien je suis 100% d'accord avec toi orlando1.

Et en réfléchissant bien, je pense que si Donna était au courant du problème de la jument, elle n'aura probablement pas insitée dans son annonce sur le fait qu'il ait eu visite véto, maréchal... que tout était ok de c epoint de vue là. Donc j'imagine qu'elle n'était pas au courant et donc pas de mauvaise foi. Enfin ça ne règle pas le problème et comme vous le dites, c'est un problème qui ne nous regarde pas, mais bon je participe au débat c'est tout!

Bon courage à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous dites ue c'est un vice rédhibitoire donc elle peut être remboursée mais contre le cheval alors? Elle devrait la rendre???

(Fin moi, si j'avais été dans le cas du vendeur actuellement, je serais tellement contente que qqn essaye par tous les moeyens de la soigner et génée des problèmes occasionnés que je lui rembourserais au moins une partoie du cheval, si pas tout, évidemment cela n'engage que moi et ne me tuez pas svp lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ici le probleme c'est qu'elle ne saurait pas remboursé

C'est vrai qu'il ne faut pas prendre partie car chacun a raison des deux cotés et personne n'a tord

Je ne pense pas que donna etait au courant des problemes de la jument et je la croit encore moins capable de piquer la jument pour faire croire que la jument n'avait rien

Deplus je comprend nathalie qui a depuis peu cette jument et ce retrouve avec une jument infirme

Maintenant j'ai juste une petite question : est-ce que la jument est belle et bien dite naviculaire ou c'est l'autre probleme que tu mentionnait plus haut


J'ai déjà vu des juments qui en deux moi de temps devenait completement imontable suite a des problemes naviculaires hors qu'elle n'avait jamais rien eu et la jument était la depuis des années. Maintenant elle vit une retraite a 10 ans et ne souffre en rien et de plus à fait de tres bon poulain qui n'ont aucun probleme naviculaire!

Donc SI cete jument est dans le meme cas que celle citée je vois pas comment on peu incriminer donna meme si je comprend tout à fait nathalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, hier infiltration à la jument aux 2 antérieurs, très mauvais diagnostic parce plus de liquide séreux dans la bourse du tendon et fibreux(anormalement dur) à la jambe gauche, et la droite encore un tout petit peu de liquide!! cliniquement si + de liquide la jument a déjà été infiltrée! maintenant je veux des avis, mais pas de critiques ou jugements!! il y a toujours les MP! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas je n ai jms vu ce genre de cas...qu en dit ta veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
cheling a écrit:
bah je connais des naviculaire qui vivenet tres bien
Bienns ure elle font tondeuses et rien d'autre

Mais elle vivent tres bien sans souffrances


J'ai une naviculaire des 2 antérieurs, elle est ferrée avec des fers alu et en bateau ... Elle ne boite pas, n'a jamais boité depuis que je l'ai achetée ... et fait pourtant un peu de piste et des balades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle-ile a écrit:
Tootsy a écrit:
oui moi perso, je ne ferais pas de repro avec un naviculaire, ya des risques de transmettre la maladie. et quant à la garder, bof, ça ne rpésage que des problèmes et je pense qua Nathalie a eu assez de problèmes avec les chevaux jusqu'à présent. Elle mérite de pouvoir enfin avoir du plaisir avec un cheval sans devoir se tracasser à tout bout de champs. Alors moi je dirais tant pis pour l'ancienne proprio, elle n'a qu'à récupérer la jument (par tous les moyens) et se débrouiller avec.
Et surtout faire en sorte qu'elle ne sache plus arnaquer qqu'un d'autre en essayant de refiler la juju. Sorry pour le cheval, mais vendre un cheval à problème c'est un peu trop facile et en plus se faire de l'argent dessus, c'est le pompon!


si elle avait fait une visite véto elle n'en seraiT pas la non plus...


Une visite véto COMPLETE n'a pas empéché que je me retrouve avec un cheval naviculaire arrêté moins d'un an après la vente!!!!!!!!
Donna n'a pas gardé la jument longtemps et si le problème avait été bien camouflé c'est fort possible qu'elle n'ait été au courant de rien... Ce n'est pas à nous de la juger.


Nathalie, d'abord un grand courage, je sais très bien à quel point tu peux être dépitée. Il a fallu assez longtemps pour que Minos se stabilise, il y'avait beaucoup de périodes de doutes et d'incertitudes, même des moments ou on a hésité a le faire euthanasier quand il est devenu "moche et triste" et qu'il ne posait plus le pied par terre... Maintenant il va plutôt bien, je n'ai plus de traitement en route, seulement des anti inflammatoires en cas de crise et sa ferrure orthopédique. J'ai fait le choix de ne plus le monter du tout mais ces derniers temps il prend un malin plaisir à se sauver avec ma pouliche et aller courrir sur le bitume sans conséquences! La route est longue, quoi que tu choisisse garde courage. Les egg bar shoes ça marche bien... Et si tu veux partager des expériences tu peux me rajouter sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
belle-ile a écrit:
Tootsy a écrit:
oui moi perso, je ne ferais pas de repro avec un naviculaire, ya des risques de transmettre la maladie. et quant à la garder, bof, ça ne rpésage que des problèmes et je pense qua Nathalie a eu assez de problèmes avec les chevaux jusqu'à présent. Elle mérite de pouvoir enfin avoir du plaisir avec un cheval sans devoir se tracasser à tout bout de champs. Alors moi je dirais tant pis pour l'ancienne proprio, elle n'a qu'à récupérer la jument (par tous les moyens) et se débrouiller avec.
Et surtout faire en sorte qu'elle ne sache plus arnaquer qqu'un d'autre en essayant de refiler la juju. Sorry pour le cheval, mais vendre un cheval à problème c'est un peu trop facile et en plus se faire de l'argent dessus, c'est le pompon!


si elle avait fait une visite véto elle n'en seraiT pas la non plus...




je suis d'accord... esperons que la jument aille mieux! courage

Une visite véto COMPLETE n'a pas empéché que je me retrouve avec un cheval naviculaire arrêté moins d'un an après la vente!!!!!!!!
Donna n'a pas gardé la jument longtemps et si le problème avait été bien camouflé c'est fort possible qu'elle n'ait été au courant de rien... Ce n'est pas à nous de la juger.


Nathalie, d'abord un grand courage, je sais très bien à quel point tu peux être dépitée. Il a fallu assez longtemps pour que Minos se stabilise, il y'avait beaucoup de périodes de doutes et d'incertitudes, même des moments ou on a hésité a le faire euthanasier quand il est devenu "moche et triste" et qu'il ne posait plus le pied par terre... Maintenant il va plutôt bien, je n'ai plus de traitement en route, seulement des anti inflammatoires en cas de crise et sa ferrure orthopédique. J'ai fait le choix de ne plus le monter du tout mais ces derniers temps il prend un malin plaisir à se sauver avec ma pouliche et aller courrir sur le bitume sans conséquences! La route est longue, quoi que tu choisisse garde courage. Les egg bar shoes ça marche bien... Et si tu veux partager des expériences tu peux me rajouter sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moos! c'est ce que j'essaye de faire comprendre! les nouvelles de milkado, elle ne va toujours pas mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas lu tout et n'entrerai pas dans le débat...

je voudrais juste te faire part de mon expérience...

J'ai acheté il y a quelques années un superbe cheval de dressage, visite complète en clinique, radios nickels...

quelques mois après le cheval se met à boiter...on me dit à Hasse, contusion des talons, fatigue

on soigne, repos, remise en route, et rebelotte, boiterie...

j'épargne le roman et les détails, mais j'ai passé 5 ans de clinique en clinique, en belgique et en France...on a TOUT fait comme examens et on a esseyé des tonnes de ferrage...il avait tous les signes cliniques d'un naviculaire mais les tendons et les os étaient nickels ...

finalement on a opté pour une névrectomie chimique à 11 ans , il a tenu 1 an sans boiter en bossant correctement

puis on a fini par le névrectomiser complètement, à moerebeke...

j'ai voulu reprendre le travail et là il a commencé une tendinite ( sans boiter ) à la limite rupture de tendon...depuis 2 ans il est au repos, 1 an de prairie complète et depuis décembre dernier je l'ai placé sous contrat chez une personne qui le garde chez elle en prairie et fait 1 h de ballade de temps en temps

les frais véto m'ont couté le prix d'un 2 eme cheval, je me suis acharnée car aucun véto n'a jamais rien trouvé...

si Mikado ne présente rien aux radios, même une visite d'achat n'aurait rien montré....

tu ne peux en vouloir à personne , à part à " pas de chance "

si ton but est juste la ballade, je te irais d'envisager la névrectomie sans soucis...si c'est bien toi qui est dans la ferme à wemmel, le cheval de mon parrain ( big joe ) y est resté des années , c'était un névrecto qui a vécu jusque 30 ans sans plus jamais boité...

je pense que ce qui t'importe c'est de connaitre quel avenir tu peux connaitre avec ta jument vu qu il y a aussi certainement le coté sentimental qui joue...

à toi de voir maintenant...

à Moerebeke, le véto était Verwiljans ou un nom du genre, c'est le plus réputé en belgique pour ce genre d'opération ( cout environ 1300 euros avec les soins )

bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
voilà, hier infiltration à la jument aux 2 antérieurs, très mauvais diagnostic parce plus de liquide séreux dans la bourse du tendon et fibreux(anormalement dur) à la jambe gauche, et la droite encore un tout petit peu de liquide!! cliniquement si + de liquide la jument a déjà été infiltrée! maintenant je veux des avis, mais pas de critiques ou jugements!! il y a toujours les MP! merci!


Mon cheval était infiltré régulièrement et il y avait trop de liquide...

si il en manque, tu peux faire une infiltration d'acide iauraulique pour justement graisser l'articulation ( c'est de la synovie artificielle, rien de plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles : mikado ne boite plus sur le mou et sans fers, sur le dur elle boite encore fort! en tout cas elle garde le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déja bien qu'elle ne boite plus sur le mou, continues de t'armer de patience fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux plus me meler, simplement courage a Mikado.
Nath j'ai plus de tes nouvelles, apres toutes les merde et les frayeurs !

En tout les cas, simplement et gentiment, ne plus remettre la faute sur moi, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja bien qu'elle ne boite plus sur le mou, tu es en bonne voie j'espere, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci I love you Normalement jeudi on va essayer de reférrer Mikado! si à nouveau cela ne fontionne pas, je vais essayer les equi-boots! Sur le sol mou elle est correcte, sur le sol dur une petite amélioration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

mais qu'en est il du diagnostic pour finir? elle a quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue j'ai pas tout lu... Embarassed

mais en gros ta juju mikado, boittais, et ca commence a aller mieux...

donc j'espere que tout ira bien

et qu'elle va vite galoper comme une pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
merci I love you Normalement jeudi on va essayer de reférrer Mikado! si à nouveau cela ne fontionne pas, je vais essayer les equi-boots! Sur le sol mou elle est correcte, sur le sol dur une petite amélioration!


Bon, ça va aller pour finir, tu dois y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nath,je viens de lire (retour de vacances),je croise les doigts pour que l'on arrive à soulager ta juju. Avec un ferrage adapté et du temps,tu pourrais réussir à refaire un travail pas trop lourd. Courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le ferrage de Mikado c'est une catastrophe!!elle est à nouveau sur 3 jambes!! comme je ne vois pas le bout du tunnel avec elle, je vais tout doucement chercher un endroit pour elle comme tondeuse à gazon!! merci de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...