Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie63

J'aimerais vous donner des nouvelles de milkado

Messages recommandés

Ah bein zut alors!!!
Je pensais que ça allait aller.
Je pense qu'ici certains te trouveront sûrement un endroit pour la mettre en prairie.
Courage dans tes recherches

nathalie63 a écrit:
Après le ferrage de Mikado c'est une catastrophe!!elle est à nouveau sur 3 jambes!! comme je ne vois pas le bout du tunnel avec elle, je vais tout doucement chercher un endroit pour elle comme tondeuse à gazon!! merci de m'aider!

Aie dommage que cet essai de ferrure n'a pas été concluant

un 2ieme véto m'a dit d'arrêter de me bercer d'illusions! la jument a des taches d'ostéites (3ieme phalange) et le tendon perforant pronfond qui est foutu!!(désolée pour l'expression) mais je ne positive plus du tout!!

Oui,alors là tu as bien fait de te faire une raison et surtout d'arrêter les frais.
Je sais que ce n'est pas facile de se résigner,mais là je pense que c'est vraiment mieux de la mettre en prairie

Shocked c'est de pire en pire !!! dans ces cas là il n'y a plus beaucoup de solutions,je suis vraiment désolée pour toi nath

Rhooo merde alors :x

Bon ben franchement je ne te donne pas tort de vouloir arrêter tout, si en définitive ça ne servira à rien

et bien je suppose que ça veut dire qu'elle ne veut pas payer trop cher non plus, ce qui est logique...Et la placer ne serait pas envisageable?

En tout cas je suis vraiment triste et désolée pour toi et pour ta jument, c'est vraiment injuste, tu as l'air de quelqu'un de bien en plus, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle...Vraiment navrant cette histoire, je te souhaite de lui trouver une belle retraite à moindre frais et de pouvoir enfin vivre ta passion avec un cheval sur 4 jambes, si j'avais encore mon henson je t'aurais proposé de le monter en balade hein, mais hélas je l'ai vendu...

Ne te laisse pas abattre! flower

Tootsy a écrit:
C'est-à-dire?
que je veux retrouver un cheval valable, mais pas demain, je me prive pour mon cheval pas de vacances pas de voiture et la jument je l'ai monté que 2 mois(en comptant large), je ne suis pas prête à encore payer des sommes folles!

nathalie63 a écrit:
Tootsy a écrit:
C'est-à-dire?
que je veux retrouver un cheval valable, mais pas demain, je me prive pour mon cheval pas de vacances pas de voiture et la jument je l'ai monté que 2 mois(en comptant large), je ne suis pas prête à encore payer des sommes folles!

Je comprends parfaitement ton désarroi... tu peux pas la confier à un eleveur pour en faire une jument porteuse de transferts d'embryon? ( à condition que ce soit un eleveur correct)... ou de tenir compagnie à un autre animal mais la je connais pas..

Invité
Comme je te comprend... J'espère que tu trouveras à la placer à moindre frais en pensant aussi a toi!

merci pour les encouragements! mikado va être à nouveau déférrée parce que il n'y aucune amélioration! :x

courage ! le fait que tu la soignes est un très beau geste de ta part !

que vas-tu faire maintenant ?

cela fait une semaine que mikado est sans fers aux antérieurs...j'ai acheté des horses bravo boots, elle les supporte très bien bravo pour l'instant elle est plus ou moins correcte... j'ai commencé aussi l'harpagophytum(tm)

Invité
nathalie63 a écrit:
cela fait une semaine que mikado est sans fers aux antérieurs...j'ai acheté des horses bravo boots, elle les supporte très bien bravo pour l'instant elle est plus ou moins correcte... j'ai commencé aussi l'harpagophytum(tm)

:cheers: :cheers:

contente pout toi,mais je comprends pas trop car par moment c'est la cata et puis par d'autre ça à l'air d'aller. J'espère que tu trouvera la solution idéale

chris a écrit:
contente pout toi,mais je comprends pas trop car par moment c'est la cata et puis par d'autre ça à l'air d'aller. J'espère que tu trouvera la solution idéale
en 2 mots, pour l'instant avec les fers celle boite beaucoup plus que sans les fers, et avec l'ostéite(inflammation) elle a des jours avec et des jours sans! mais jusque maintenant cela fait 10semaines que mikado n'est pas correcte à 100% :evil:

Nathalie, j'ai un problème similaire avec le cheval de ma fille... je suis ton poste avec bcp d'attention Wink
Pour l'Harpago TM, tu procèdes comment? C'est tout ce que tu lui donnes comme "traitement"?

Cyd a écrit:
Nathalie, j'ai un problème similaire avec le cheval de ma fille... je suis ton poste avec bcp d'attention Wink
Pour l'Harpago TM, tu procèdes comment? C'est tout ce que tu lui donnes comme "traitement"?
bon, dans une seringue 2ml/2x par jour et j'ajoute dedans un peu de jus de pomme, et hop dans sa bouche, elle adore! j'ai commencé samedi donc je crois qu'il faut attendre un peu pour un résultat!

je croise les doigts !!!!! vivement que ça fonctionne !!!!!!!

hier petite balade d'une demi heure au pas avec mika et ses chaussures, elle était correcte, et je viens de la ferme elle marchait correcte, je suis hyper contente, nous y allons piano(avec elle il faut le dire vite) animaux1 , je croise les doigts! bounce

:happy:
Idem chez nous pour le moment sunny ... je comprend ce que tu ressens Very Happy

Invité

Courage,

je croise les orteils

nathalie63 a écrit:
hier petite balade d'une demi heure au pas avec mika et ses chaussures, elle était correcte, et je viens de la ferme elle marchait correcte, je suis hyper contente, nous y allons piano(avec elle il faut le dire vite) animaux1 , je croise les doigts! bounce

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Bon super nouvelle, c'est le pire je trouve qd ça va mieux et que qqs jours après ça refoire... quelle prise de tête!!
Je croise les doigts pour que ça dure... En ce moment le mien est très con, il boite sur le moment mais tj sur 4 pieds alors gardes un peu d'espoir qd même

moos a écrit:
Bon super nouvelle, c'est le pire je trouve qd ça va mieux et que qqs jours après ça refoire... quelle prise de tête!!
Je croise les doigts pour que ça dure... En ce moment le mien est très con, il boite sur le moment mais tj sur 4 pieds alors gardes un peu d'espoir qd même
de toute façon elle va avoir des hauts et des bas... :twisted: elle est chez moi depuis (bientôt 6mois) je m'y attache et j'assume! :cheers:

Super ces nouvelles, j'espère de tt coeur que tout ira en s'amélorant, même progressivement, courage!

Que de bonnes nouvelles, j'espere pour toi que ca continuera sur cette voie :happy:

Pour l'instant je monte mikado 2x semaine, pas trot galop, mais sans excés!! les antérieurs ont l'air de tenir bounce cela fait aussi 10 jours qu'elle a un produit 'equi flexion' de naf, et cela à l'air de fonctionner bravo

choueeeeeeeette !!! super !!!! allez, continuez comme ça, je croise très très fort les doigts pour vous 2 !!!!!

Je poste pour Nathalie :

"voici mikado avec les chaussures, elle a beaucoup perdue(surtout du muscle) mais après 3 mois de repos complet... nous recommençons tout doucement!"

Invité
twister a écrit:
Je poste pour Nathalie :

"voici mikado avec les chaussures, elle a beaucoup perdue(surtout du muscle) mais après 3 mois de repos complet... nous recommençons tout doucement!"

et elle reprendra a son rythme Smile

vous vous êtes battues si ca peut marcher comme ca c'est génial Smile

Invité
:happy: :happy: Pourvu que ça dure, c'est chouette de voir des photos comme ça

twister a écrit:
Je poste pour Nathalie...

"Une histoire commencée il y a 9 mois..."

Mais encore????????????? scratch ........

Cyd a écrit:
twister a écrit:
Je poste pour Nathalie...

"Une histoire commencée il y a 9 mois..."

Mais encore????????????? scratch ........

Avec beaucoup de doutes, de douleurs, de chagrin, d'espoir, de lutte, de rage, de persévérence....

Invité
Est ce que qq'un en sait plus sur l'état de santé actuel de Mikado? Et aurait des nouvelles de Nathalie par la même occasion?

• Créer...