Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye de Tongrinne (Sombreffe)

Messages recommandés

Invité

Hier, j'ai passé une très très chouette journée avec Lola au rallye de Tongrinne.
30 km en deux boucles, un questionnaire sur la première boucle et une remise des prix avec de superbes lots en fin d'aprem.

Mon poney a été exemplaire. Sage, de bonne humeur, volontaire et obéissant. Bref une Lola pas dans son état habituel lol!

Malgré notre piètre résultat au quizz (enfin pas si mauvais mais comme bcp de participants en groupe, on était dans la fin du classement), j'ai remporté des fontes avant Lamicell :cheers: :cheers: :cheers:

Place aux photos



















Poney chercheur de truffes :?: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, un tii pOney chercheur de truffes LOOOL

Très belle phOtOs, la dernière fOis Où j'ai essayé en prOm', c'tai tOut flOu LOOL
Elle est tOute zoli en plus =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: jolies photos :happy:
Super Lola devient....super-méga-excellente Lola !! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw quel splendide paysage et les photos magnifiques :happy:

Félicitation à super Lola :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Waouw quel splendide paysage et les photos magnifiques :happy:

Félicitation à super Lola :happy: :happy:


Je t'attends pour m'accompagner...

Sans blaguer, je pense que Star et toi n'êtes pas encore prêts pour celà. Il y a trop de jeunes écervelés peu respectueux lors des dépassements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
val a écrit:
Waouw quel splendide paysage et les photos magnifiques :happy:

Félicitation à super Lola :happy: :happy:


Je t'attends pour m'accompagner...

Sans blaguer, je pense que Star et toi n'êtes pas encore prêts pour celà. Il y a trop de jeunes écervelés peu respectueux lors des dépassements.


C'est sur que ça me tente bien de faire un petit rally mais en effet, je pense que je ne suis pas encore prète. Star je pense que lui est ok pour le faire et d'ailleurs j'ai demandé à ma 1/2 pension si un jours il a envie d'accompagner Sam ou Caliche, je suis tout à fait d'accord qu'il le fasse.

Je ne t'ai pas encore dit mais j'ai fait une super promenade avec Caliche vendredi soir, pas, trot et galop et même un petit galop de charge... C'était trop cool bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie les fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait beau et sec, super sunny Et comment étaient les chemins?

Figure-toi que j'étais dans les parages, à Ligny au Relais pour un stage d'équi-gymnastique avec Françoise Tacq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florence a écrit:
Il a fait beau et sec, super sunny Et comment étaient les chemins?

Figure-toi que j'étais dans les parages, à Ligny au Relais pour un stage d'équi-gymnastique avec Françoise Tacq.


Et bien les chemins étaient chouettes, assez bien de dur mais vu la position du village, il fallait s'en douter. On a traversé les villages en fait: Tongrinne, Ligny, Saint Martin, Balatre.
Le tracé était pour moi très bien choisi.

Et oui, tu étais tout près mais je ne l'ai su qu'au désormais traditionnel débriefing au chinois donc trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien le poney dans les arbres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh ca donne envie :cheers: , une fois kenya remise en route j'espere une fois etre de la partie pour soit un rallye soit une ballade en foret, ca manque tout ca par ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...