Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

licence

Messages recommandés

voilà, l'année prochaine, je prendrai certainement une licence young riders nationale obstacle, je pense la prendre en flandre, à la VLP (ligue équestre flamande).
Est-ce que je pourrais toujours concourir en wallonie ?
Aussi, est ce que je pourrais participer à des concours communautaire en 1m10-1m20 (sachant que la licence nationale YR couvre les concours inter et nationaux de 1m20 jusqu'à 1m40 et plus..), ne serait-ce que hors concours?
Puis-je participer à des concours de dressage avec une licence cso ?

L'école va nous envoyer à la première sélection du jumping de Malines (le national), mais pour le moment je n'ai qu'une licence communautaire, puis-je changer en cours d'année? J'imagine que ce n'est pas gratuit ...?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être gratuit...
Mais parcontre, je m'y connait que pour la Wallonie, pour la Flandre... =S

Ici, si tu voudrais faire des nationnaux et/ou des inter', tu devrais prendre la J13...
Par contre, je ne sais pas si tu pourras faire du dressage avec ça... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je dois prendre la J16 pour les young riders. Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on pouvait changer de licence en cours de saison, mais seulement vers le haut (donc, moi c'est le cas, je passerais d'une J03 à une J16)
Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Oui, excuse tu es YR... xD J'tai dans les Juniors moi LOL
Excuse.. ^^
Ben désolé alors, je saurais pas t'aider.. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu peux changer de licence en cours d'années en payant un supplément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, les licence obstacle et dressage ne sont plus équivalentes.

avec ta J16 je ne pense pas que tu puisse faire des concours de dressage plus haut que le niveau 0.

je pense que tout ce qui est au dessus de la C01 est équivalent à la C01 si ce n'est pas une licence dressage.

mais ça n'a changé que depuis cette saison je crois.

parce que si ta licence était équivalente, ce serait la plus grosse licence de dressage qui te ferme les porte des petits niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...