Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà, l'année prochaine, je prendrai certainement une licence young riders nationale obstacle, je pense la prendre en flandre, à la VLP (ligue équestre flamande). Est-ce que je pourrais toujours concourir en wallonie ? Aussi, est ce que je pourrais participer à des concours communautaire en 1m10-1m20 (sachant que la licence nationale YR couvre les concours inter et nationaux de 1m20 jusqu'à 1m40 et plus..), ne serait-ce que hors concours? Puis-je participer à des concours de dressage avec une licence cso ? L'école va nous envoyer à la première sélection du jumping de Malines (le national), mais pour le moment je n'ai qu'une licence communautaire, puis-je changer en cours d'année? J'imagine que ce n'est pas gratuit ...? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est loin d'être gratuit... Mais parcontre, je m'y connait que pour la Wallonie, pour la Flandre... =S Ici, si tu voudrais faire des nationnaux et/ou des inter', tu devrais prendre la J13... Par contre, je ne sais pas si tu pourras faire du dressage avec ça... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2007 non, je dois prendre la J16 pour les young riders. Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on pouvait changer de licence en cours de saison, mais seulement vers le haut (donc, moi c'est le cas, je passerais d'une J03 à une J16) Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah, Oui, excuse tu es YR... xD J'tai dans les Juniors moi LOL Excuse.. ^^ Ben désolé alors, je saurais pas t'aider.. =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui, je passe en YR vu que je vais avoir 18 ans... Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 si tu peux changer de licence en cours d'années en payant un supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 août 2007 normalement, les licence obstacle et dressage ne sont plus équivalentes. avec ta J16 je ne pense pas que tu puisse faire des concours de dressage plus haut que le niveau 0. je pense que tout ce qui est au dessus de la C01 est équivalent à la C01 si ce n'est pas une licence dressage. mais ça n'a changé que depuis cette saison je crois. parce que si ta licence était équivalente, ce serait la plus grosse licence de dressage qui te ferme les porte des petits niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites