Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Adresses bon préfané

Messages recommandés

Qui peut me donner des adresses et n° de tél d'un fermier qui a du bon préfané (prix raisonable) dans le BW ou BF?

MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'année passée on a pris des gros ballots chez le fournisseur d'ingrid il faut ptetre voir avec elle pour les coordonnées.

Je sais que Little Moon a les coordonnées de qqn qui fait du préfa mais il faut voir la qualité.


Attention avec le préfa des fermiers car souvent il est balloté juste après coupe, c'est du préfa a vache qui n'est pas bon pour les chevaux mais bcp de fermiers (a vache) ne le savent pas.

Le préfa pour les chevaux doit être du préfa balloté 1jour ou 2 avt que ce qui aurait été fait pour le foin.

Après ca dépend aussi surtout a quelle quantité tu donne etc car avec les gros ballots et peu de chevaux c pas évident de les écouler a temps ss que le ballot devienne mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi je sais, j'en ai parlé à Ingrid aussi. Son fournisseur a fort augmenté son prix donc je cherche encore d'autres tuyaux.

Elle en donne bcp bcp à ses chevaux, moi aussi je suis plutôt à donner à volonté mais diminuer le grain surtout en hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi pour le fournisseur d'ingrid c pour ca qu'on a rentrer du foin cette année et plus du préfa mais on a eut la chance de trouver un foin nickel, sans poussière et vraiment beau Smile ca doit faire 3ans que j'ai plus vu du foin comme celui la.

A voir alors chez le gars dont little moon a les coordonnées, je sais qu'elle a vu le numéro au rond point de glime ou de perwez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...