noussa 0 Posté(e) le 27 août 2007 petite séance de brossage pour mes 3 loulous Certain vont se demander pk il n y a pas les 3 petites ponettes tout simplement parce qu’elles ne sont pas dans la même prairie j attend que les 3 grand ramasse l herbe avant de mètre les 3 boulettes sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Je trouve que Celtic a fort changé. je me trompe? Sinon, ils sont en pleine forme tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c edst vrai qu il sont tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 août 2007 Malvira14 a écrit:Je trouve que Celtic a fort changé. je me trompe? Sinon, ils sont en pleine forme tous les 3 caractère il est bcp + sage avant il était pas très respectueux et il était hors de question de le sortir de sa prairie sans son bridon et il est devenu bcp + proche de l homme avant les câlins les bisous c'était pas question et c est peux être moi mais je trouve que sont regard a changer et puis il me fait confiance et en promenade il me le montre bien car c est un cheval qui stresse vite et aux moindre bruit suspect ou autre il bloque avant jr devait mettre pied a terre mais maintenant une petit caresse et un pti coup de talon et sa repart si question morphologie il a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 août 2007 il son joli tes en tous cas il on l'air bien heureux tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu les a bien récuré ! LOL Vraiment magnifiques =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Roxane03 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres jolis chevaux !! Mais j'ai une petite preference pour le pie noir ces rare mais il a un super regard si non je l'aurais trouver de "vache":p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 27 août 2007 le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites noussa 0 Posté(e) le 27 août 2007 décidément celtic a du succès dommage qu il a la dermite sinon il est encore plus beau avc ses crins long et sa queu frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites stephaniejack 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont trop beaux mais un petit faible pour le pie :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 27 août 2007 noussa a écrit:Malvira14 a écrit:Je trouve que Celtic a fort changé. je me trompe?Sinon, ils sont en pleine forme tous les 3caractère il est bcp + sage avant il était pas très respectueux et il était hors de question de le sortir de sa prairie sans son bridonet il est devenu bcp + proche de l homme avant les câlins les bisous c'était pas question et c est peux être moi mais je trouve que sont regard a changeret puis il me fait confiance et en promenade il me le montre bien car c est un cheval qui stresse vite et aux moindre bruit suspect ou autre il bloque avant jr devait mettre pied a terre mais maintenant une petit caresse et un pti coup de talon et sa repart si question morphologie il a bien grossi C'est tout ca en même temps qui lui donne un autre aspect tant morphologie qu'attitude. En tout cas bravo à vous deux pour votre travail car il est superbe :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caliche 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tachu tachu tachu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 28 août 2007 :cheers: Ils ont vraiment l'air heureux ces trois là, tranquille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi aussi j'ai une préférence pôur le tachu de la troupe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres jolis chevaux !! Mais j'ai une petite preference pour le pie noir ces rare mais il a un super regard si non je l'aurais trouver de "vache":p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 août 2007 décidément celtic a du succès dommage qu il a la dermite sinon il est encore plus beau avc ses crins long et sa queu frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont trop beaux mais un petit faible pour le pie :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 noussa a écrit:Malvira14 a écrit:Je trouve que Celtic a fort changé. je me trompe?Sinon, ils sont en pleine forme tous les 3caractère il est bcp + sage avant il était pas très respectueux et il était hors de question de le sortir de sa prairie sans son bridonet il est devenu bcp + proche de l homme avant les câlins les bisous c'était pas question et c est peux être moi mais je trouve que sont regard a changeret puis il me fait confiance et en promenade il me le montre bien car c est un cheval qui stresse vite et aux moindre bruit suspect ou autre il bloque avant jr devait mettre pied a terre mais maintenant une petit caresse et un pti coup de talon et sa repart si question morphologie il a bien grossi C'est tout ca en même temps qui lui donne un autre aspect tant morphologie qu'attitude. En tout cas bravo à vous deux pour votre travail car il est superbe :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tachu tachu tachu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 :cheers: Ils ont vraiment l'air heureux ces trois là, tranquille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi aussi j'ai une préférence pôur le tachu de la troupe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites