Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita08

Le progrès...ou les sentiments??

Messages recommandés

Je vous explique mon problème:

J'aimerais réellement arriver à quelque chose en équitation (et pour commencer en dressage), mais il faut avouer que l'écurie dans laquelle je monte n'est certainement pas le meilleur endroit pour atteindre mon objectif.
Ce qui pose problème, c'est que j'ai des points d'attache à ce manège, notamment le cheval que j'ai en demi pension (dont je profite comme si c'était le mien), ainsi que l'ambiance, les gens,...

Je voudrais savoir si certains de vous ont fait le "grand saut", ont osé faire de grandes concessions (comme quitter un manège et un cheval qu'on aimait) pour mieux progresser. J'aimerais aussi savoir comment vous l'avez vécu, si vous le regrettez, si vous avez des conseils,...

Encore une question: je n'ai pas de cheval et n'ai pas les moyens d'en acheter un maintenant. Est-ce selon vous plus difficile quand on a pas son propre cheval?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux, en attendant d'avoir ton propre cheval tu peux faire des stages dans de bonnes écuries qui donnent cours sur leurs propres chevaux. Ensuite, tu travailles chez toi sur ton cheval en demi-pension.
Ou alors tu prends des cours avec un prof qui se déplace jusque chez toi et tu travailles avec lui ton cheval en demi-pension.
Il y a des solutions pour progresser si on n'a pas de cheval à soi.
Evidemment, si tu comptes t'inscrire dans une école d'équitation ou suivre ce genre de formation, là, il te faut un cheval et, finalement, tu changes aussi d'endroit.
De toute façon, dans tous les cas, cheval ou pas, cela coûte un certain prix et c'est parfois très cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où tout simplement aller prezndre cours de temps en temps dans un autre manège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de temps a autre allez dans un autres manege ou alors voire si tu peux amener ton prof particulier au manege ou tu es pour le moemnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...