Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'y vais le vendredi en 90cm avec Eliot et Vanille. Et le dimanche en 95cm avec les deux loustics' aussi =P VOilà ! Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi le vndi en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bonne merdasse a toute les deux alors =) scary fait pas ta petasse hein ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mercii =) Dit moi Bonjour alors, on se verra le vendredi =P Je sais pas comment est ton cheval et toi donc je ne saurai pas te dire bonjour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ma soeur et moi on y sera dans le mètre l'une le vendredi et l'autre le samedi.. hé oui avons un seul cheval pour deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Iris a écrit:Ma soeur et moi on y sera dans le mètre l'une le vendredi et l'autre le samedi.. hé oui avons un seul cheval pour deux! tu veux prendre arma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 tif a écrit:Iris a écrit:Ma soeur et moi on y sera dans le mètre l'une le vendredi et l'autre le samedi.. hé oui avons un seul cheval pour deux! tu veux prendre arma Lol pkoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah =P Génial, p-e qu'on se verra, en coup de vent alors =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:Ma soeur et moi on y sera dans le mètre l'une le vendredi et l'autre le samedi.. hé oui avons un seul cheval pour deux! tu veux prendre arma Lol pkoi pas..... hi hi avoue ça serait marrant le gros doudou en 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites