Calimera 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai eu la chance d'avoir un super photographe aujourd'hui J'ai retouché les plus belles photos, j'espère qu'elles vous plairont J'en mets déjà quelques-unes ici, mais la majorité sont sur mon blog car les serveurs photos sont très lents N"hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir! http://quidream.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est vraiment jolie Tu as l'air de super bien monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ahhh Kioudyyy Delphine MAGNIFIQUE je te promes je viendrais faire une seance promis promis promis :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 kantjesradoes a écrit:ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: ou j'avais oublié.. les bandes Scapa Sports.. j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 août 2007 kantjesradoes a écrit:ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: Avec Photofiltre, ça prend un temps fou lol tu dois bien cerner les contours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 août 2007 Calimera a écrit:kantjesradoes a écrit:ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: Avec Photofiltre, ça prend un temps fou lol tu dois bien cerner les contours.. ha bien, je vais une fois essayer.. mais tu dois séléctioner quelle fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 août 2007 kantjesradoes a écrit:Calimera a écrit:kantjesradoes a écrit:ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: Avec Photofiltre, ça prend un temps fou lol tu dois bien cerner les contours.. ha bien, je vais une fois essayer.. mais tu dois séléctioner quelle fonction? "lasso" et puis tu fais inverser la sélection ==> noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 août 2007 Calimera a écrit:kantjesradoes a écrit:Calimera a écrit:kantjesradoes a écrit:ces photos sont sublimes.. et t'as l'air de bien maitriser.. j'admire j'admire.. au fait quel programme permet d'isoler le sujet en couleur et le reste en N et B? ca cartonne! :happy: Avec Photofiltre, ça prend un temps fou lol tu dois bien cerner les contours.. ha bien, je vais une fois essayer.. mais tu dois séléctioner quelle fonction? "lasso" et puis tu fais inverser la sélection ==> noir et blanc merci be je vais essayer jte montrerai les resultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites