Invité Posté(e) le 28 août 2007 J'espère que les photos vous plairont... T'es trop belle... J'adOoOoOoreee Ma TETE!!!!!!! Abord de l'obstacle... Encore une fois ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle a l'air de bien aimer ça sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 août 2007 OH comment elle trottait la petite puce Aux allures de poneys :evil: Hien AInaaa !! Enfin bon, courage elle est jeune, et tu va y arriver a la sortir en concour ! Et maintenant tu sais tu peux toujours la reconvertir en poney d'obstacle, on va a deux avec Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très chouettes les photos mais nanha c'est toi qui était chez moi hier? je t'ai même pas reconnue honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 août 2007 tif a écrit:Très chouettes les photos mais nanha c'est toi qui était chez moi hier? je t'ai même pas reconnue honte à moi Oui c est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ta ponette est très mignonne !! Et on dirait quelle adoore sauter aussi Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 août 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:Très chouettes les photos mais nanha c'est toi qui était chez moi hier? je t'ai même pas reconnue honte à moi Oui c est bien elle ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super photos!! Trop fort la tête Faut dire que c'est pas facile de sauter avec une selle de dressage, tu as du courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est trop belle! Elle a vachement changé, chouette progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites