Calimera 0 Posté(e) le 28 août 2007 Depuis que l'osthéo est venu, Kioudy est super souple et volontaire, c'est génial! :cheers: J'ai eu la chance d'avoir un super photographe qui a fait des photos hier, et je les ai retouchées http://quidream.skyrock.com/1.html N'hésitez pas à laisser des commentaires et dites-moi ce que vous en pensez! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Elles sont vraiment chouettes bravo :cheers: Comme quoi une petite visite ostéo de temps en temps c'est bénéfique! Comment fais tu pour te découper aussi bien et isoler le fond pour le mettre en noir et blanc j'utilise photoshop me le résultat n'est jamais aussi net que comme toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ladylise100 a écrit:Elles sont vraiment chouettes bravo :cheers: Comme quoi une petite visite ostéo de temps en temps c'est bénéfique! Comment fais tu pour te découper aussi bien et isoler le fond pour le mettre en noir et blanc j'utilise photoshop me le résultat n'est jamais aussi net que comme toi! lol Je fais avec Photofiltre et je m'applique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Calimera a écrit:Ladylise100 a écrit:Elles sont vraiment chouettes bravo :cheers: Comme quoi une petite visite ostéo de temps en temps c'est bénéfique! Comment fais tu pour te découper aussi bien et isoler le fond pour le mettre en noir et blanc j'utilise photoshop me le résultat n'est jamais aussi net que comme toi! lol Je fais avec Photofiltre et je m'applique! Je ne dois pas avoir assez de patience!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 J avais même pas vu! Je trouve les photos très belles, mais j avais pas remarqué! Des champs gris ca se voit tt les jours :cheers: sophie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jolis les photos !! Et bon travail avec Kioudy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca faisait longtemps ele est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vous etes magnifiques toutes les deux :cheers: :cheers: (et j'adore les montages couleur-N/B ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites