-dakota- 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'esplique mon cas, J'ai toujours voulu faire des concours de saut... Je croyais le dressage ennuyeux... Mais depuis une grosse chutes (il y a un mois...) Je me suis reconvertie sur le plat ... Je passe de temps en temps une barra, mais ca me fait plus peur que jamais !!! Je me travaille donc sur le plat... Mais j'ai commencé a m'ennnuyé alros une amie m'a fait faire un peu de dressage dressage... Et je trouve cela génial !, j'ai vraiment envie de continuer, de me erfectionner et de bcp progressé !... Ca me fait tout bizarre.. De pus comme je vais changer d'écurie et je vais dans une privée... Ou les piste ne sont pas assez grande que pour sauter alors je me suis dit que j'allait vraiment travailler le dressage "pur"... Je suis super pressée d'aller dans cette nouvelle écuri voila c'etait juste pour partagé ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super! C'est gai quand on trouve du plaisir en dressage non? tu verras plus on en fait plus on veux en faire Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai fais la meme découverte que toi Elle est dans quel coin cette écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ou ce trouve t elle cette ecurie de dressage prive car j aimerais bien y allea faire un tour, car pareil que toi je suis tombee et depuis tres grosse peur quand je doit passee une barre alors depuis commence le dressage mais sans+ aimerait bien etre dans cette ecurie merci de me repondre un message prive stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 août 2007 He bien c'est pas trop une prive (eenfin pas du rtout pour finir lol) Mais je vais aller monter a Graide: a l'Avrainchenet (site web) C'est très bienet c'estf amilial, les gens sont très encourageant et te font dépsser tes peures... C'est cela qui est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 c'esst super et vive le dressage (fin je serais aussi bien heureuse de pouvoir remonté et m'y remettre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bonjour je vien de voir sur le site qu il y a plusieur discipline, moi j aimerais choirir que le dressage ece-possible et doit-on avoir son cheval a soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 libramont etant loin de chez moi je ne parviendrais pas a my rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 août 2007 passion-equitation a écrit:libramont etant loin de chez moi je ne parviendrais pas a my rendre c'est Graide et pas lbiramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ui d accord mais graide est proche de libramont :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bonne chance la bas!! laure a fait que une leçon la bas (sa premiére leçon ) ils l'ont lancée au galop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 août 2007 passion-equitation a écrit:ui d accord mais graide est proche de libramont :!: :!: bof moi je suis de lavaux ste anne et il me faut 15 minutes :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 août 2007 laure1999 a écrit:bonne chance la bas!! laure a fait que une leçon la bas (sa premiére leçon ) ils l'ont lancée au galop!!!!!! hum...C'est bizarre ca... Moi je vais y allez avec une super amie (Marion)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites